Ils ont besoin de votre aide

#1 02-12-2015 16:29:14

sebdu35
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 02-12-2015
Messages: 3

Récupérer la caution du décodeur TV

Bonjour, j'ai déjà appelé le service client une fois il y a bien 1 mois maintenant, il m'avait dit que cela devais bientôt arriver, les 49€ .

Mais à l'heure actuelle, toujours pas de courier ou de virement, je pense avoir été assez patient, sachant que la box et le décodeur ont été déposés le 21/09/15.

Merci.

Hors ligne

 

#2 03-12-2015 08:07:57

Monique_web conseillère
AC Orange
Date d'inscription: 06-07-2011
Messages: 1999

Re: Récupérer la caution du décodeur TV

Bonjour @sebdu35,

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis la restitution du matériel), numéro de téléphone et de compte client pour que je regarde votre dossier.

Bonne journée.


Assistance commerciale Orange Internet. Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

Hors ligne

 

#3 03-12-2015 14:58:07

sebdu35
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 02-12-2015
Messages: 3

Re: Récupérer la caution du décodeur TV

Bonjour message envoyé en privé, merci d'avance

Cordialement

Hors ligne

 

#4 03-12-2015 15:57:52

Monique_web conseillère
AC Orange
Date d'inscription: 06-07-2011
Messages: 1999

Re: Récupérer la caution du décodeur TV

@sebdu35,

Je regarde et reviens vers vous ultérieurement pour vous informer.

Bon après-midi.


Assistance commerciale Orange Internet. Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

Hors ligne

 

#5 14-01-2016 14:39:08

sebdu35
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 02-12-2015
Messages: 3

Re: Récupérer la caution du décodeur TV

Merci Monique pour votre coopération, tout est rentré dans l'ordre, bonne continuation

Hors ligne

 

#6 14-01-2016 15:07:17

Monique_web conseillère
AC Orange
Date d'inscription: 06-07-2011
Messages: 1999

Re: Récupérer la caution du décodeur TV

Bonjour @sebdu35,

Merci pour le retour de l'information et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Bon après-midi.


Assistance commerciale Orange Internet. Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB