#1 02-04-2015 20:44:22

jpq62
Membre

cession de ligne sosh

Bonsoir
Titulaire d'une ligne mobile Sosh, je viens de demander le formulaire pour en effectuer la cession. Une fois celui-ci reçu par mail, je vois qu'il est demandé dans les documents à fournir un chèque annulé au nom du repreneur de la ligne. Problème  : celui-ci ne dispose pas de chéquier. Quelle est la solution ?

Merci de votre aide

http://www.univers-orange.com/signature/ZR7lLmJsYIgGLWG9ywmbtZnL7mU.png

#2 02-04-2015 22:07:17

JoeKer
Modérateur en grève
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Re: cession de ligne sosh

Bonsoir.

Sans aucune certitude :
Le chèque annulé est souvent demandé en remplacement d'un relevé d'identité bancaire ...

On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

#3 23-01-2016 10:24:20

cocoloto89
Je viens d'arriver !

Re: cession de ligne sosh

Vu sur Sosh :
Vous recevrez un contrat de cession (au choix par mail ou par courrier) à retourner complété et signé par vous-même et par le repreneur qui devra joindre les pièces justificatives demandées.
Avant le jour de la cession (qui est la date de réinitialisation de votre forfait), pensez à sauvegarder toutes vos données personnelles (contacts, fichiers du Cloud...).
Sosh vous enverra un courrier de confirmation de la cession dès qu'elle sera effective.
Sosh informera le repreneur par SMS :
-    de la réception du dossier complet.
-    de la cession dès qu'elle sera effective.
Après la cession de votre forfait, vous maintenez pendant une durée de 12 mois :
-    l'accès à vos mails
-    l'accès à l'historique de vos factures accessibles en sélectionnant "ancien client" depuis la page d'identification d'orange.fr.