#1 30-01-2016 15:28:00

backoff
Je viens d'arriver !

Suspendre Canal Play ! HELP comment faire ?

Bonjour

J'ai voulu voir ce que valait canal play (numéro 64) que j'avais débuté le 31 décembre 2015) bénéfinciant d'un mois gratuit pour l'essai et bof cela ne me plait pas trop.

Il y a quelques jours, j'ai donc regardé dans "compte" de canal play pour résilier avant la date  des un mois mais RIEN pour la résiliation (que l'option des multi écran et mentions légales)

J'ai aussi regarder dans espace client dans les options rien !

Ne trouvant pas, j'ai appelé l'assistance d'orange, la dame que j'ai eu ne connaissant pas elle m'a passé un commercial, je lui explique mon souci) il me dit ok je résilie l'option pour vous, vous allez recevoir un sms de confirmation.

A ce jour , cela fait 3 jours environ je n'ai toujours rien reçu comme sms et je viens de regarder, le service est toujours actif alors !!!!!!!!!!!!! je ne veux pas paye run mois de plus pour un truc qui n'a pas été fait !

Comment dois je dépetrer de cette affaire ?

une remarque : Pour vous abonner c'est toujours tres facile !!!! mais pour suspendre rien !

merci de votre réponse.

#2 30-01-2016 19:17:18

Europa
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: A la plage

Re: Suspendre Canal Play ! HELP comment faire ?

Bonsoir,
Avez-vous regardé cette page ?

Suite à un désaccord avec les modérateurs du forum je prends  la sortie  droite Persona non grata ? Qualifié de NoEdit ! Par les dirigeants du Forum > Бараг

#3 30-01-2016 19:29:38

backoff
Je viens d'arriver !

Re: Suspendre Canal Play ! HELP comment faire ?

bsr oui mais cela ne m'a apporté aucune solution....