#1 27-04-2016 12:22:58

fring
Je viens d'arriver !

Remplacé sa livebox par une clé 3G

Je ne sais pas trop d ailleurs si c est l emplacement pour cette question , puisque c est surtout une histoire de contrat , mais bon ...   
                    Voilà ma mère a 80 ans , et apparemment sa livebox "bricole" pas mal . Son âge fait que de toute façon à part ses mails et mots fléchés ^^ , son utilisation d internet est très très limité .Bref je pense que ça serait pas mal pour elle de rendre sa livebox pour un domino , une clé 3G (ce que j ai moi même d ailleurs) , parceque moins cher et moins encombrant pour elle .

Question :       ça fait plus de 2 ans qu elle a cette livebox , peut elle faire cet échange n importe quand ou doit elle attendre telle date , car obligée de payer quoi qu il arrive sa livebox jusqu'  à telle date ?  (je crois que on est coincé la première année mais par la suite ... ?)

#2 27-04-2016 17:01:14

Pepsy
Je viens d'arriver !

Re: Remplacé sa livebox par une clé 3G

Je suis retraitée et ai ma livebox depuis 1999 environ...ça date on est ok ? smile
J'ai quand même changé de livebox depuis lol

Ce que je veux dire est que...pourquoi faire enlever cette livebox à ta maman si elle y trouve son compte ?
Si c'est une question de forfait, tu peux toujours lui faire changer...mais pourquoi si elle a une bonne connexion ?

Attention...peut être que j'ai mal compris ta démarche smile

Dernière modification par Pepsy (27-04-2016 17:02:45)

#3 27-04-2016 18:04:51

fring
Je viens d'arriver !

Je suis toujours surpris que quelque soit les forums de question réponse , une personne vient toujours "répondre pour ne pas répondre" ^^  . Bref Ma mère préfère de loin une clé 3G ,pour la taille du domino , pas d histoire de files qui trainent etc , et de plus comme dit , sa livebox débloque . ah oui j oubliais... c est deux fois moins cher pour le même service . Mais oui  C est étonnant quand même que systématiquement les gens doivent justifier leur simple question ,  voire leur attitude ou comme tu le dis leur démarche ,  sur ces forums ... 
                  Ce genre de forum sert à ça non ? : on pose une question précise (moi c est a propos de la date du contrat et pas autre chose) , on nous répond , on a  pas à raconter sa vie ....   
                  De plus pour le coup c est très douteux , pourquoi empêcher une vieille dame de se simplifier la vie , de payer moins cher  , ... , bref on dirait que tu travailles à orange et fait ta pub derrière un faux profil non ?     En tout cas sache que j ai 55 ans je suis sur le WEB depuis aussi longtemps que  toi et possède un domino 3G depuis deux ans , y a pas photo , c est bien plus pratique pour donc deux fois moins cher (et même les Go épuisés , on a gratuit le bas débit autant qu on veut et c est suffisant pour quasiment tout et d autant pour les petits utilisateurs ) .   
                 Enfin bref j irai poser ma question ailleurs qu ici .....

Dernière modification par fring (27-04-2016 20:01:11)

#4 27-04-2016 20:46:06

Indigo
Modératrice en grève
Lieu: Dans le désert ...

Bonsoir,
difficile de faire une réponse utile et pertinente, avec si peu d'éléments.

La question porte sur le contrat Internet, et n'a à peu près rien à voir avec l'intitulé de la question dans "Clé 3G"

Il ne peut pas s'agir "d'échange", il est question de la résiliation du contrat Internet.

Nous ne connaissons pas la date de souscription,
les contrats les plus récents sont soumis à 50€ de frais de résiliation, engagé ou pas depuis plus d'un an.

NB/ L'adresse mail Orange Internet est elle utilisée ? (Si oui, renseignez-vous sur les conditions du maintien de l'accès à l'adresse mail pendant 6 mois)

Je déplace le sujet de "Clé 3G" dans "Offres ADSL"

“Dans grève, il y a rêve...”
“C’est plus facile de se priver de quelque chose que l’on aime que de supporter quelque chose que l’on n’aime pas.”

#5 28-04-2016 06:25:15

jeannot431
Je trouve plus la sortie

bonjour,

le mieux serait de se rendre (si tu le peux) dans une boutique orange pour voir directement avec un conseiller!
ramene la box au cas ou, comme celà tu ne feras qu'un voyage?
cdlt

http://www.speedtest.net/result/5177243759.png
Livebox Jet sur ligne fixe + TV