#1 22-07-2016 15:51:44

philpozte
Je viens d'arriver !

consultation facture sur l'espace client

Bonjour à tous,
Depuis le mois de juin, je ne peux consulter ma facture d'abonnement Internet.
Lorsque je me connecte sur l"espace client s'affiche:"Erreur technique" une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
En cliquant sur espace client, nouvelle page avec "vos contrats", et là figure un contrat mobile (je n'en ais pas!!!)si je clique sur votre contrat en détail, contrat mobile, "votre contrat est temporairement indisponible"
si je clique sur retirer ce contrat, apparait une fenêtre avec "contrat internet et son N°. Et impossibilité de le retirer.
Suite à cela appel fin juin au 3900,l'intervenant ma fait parvenir un duplicata de la facture et donné un N° 221xxxxxx d'intervention. Pour ce dernier j'attends toujours l'appel télép.et le 27/06 mail m'indiquant dossier fermé, un problème lié à votre service internet a été identifié. Le service client Orange a traité votre dossier,celui-ci est désormais clos.........
Problème identique en juillet.
Je vous remercie par avance pour une solution à ce dysfonctionnement.
Cordialement

#2 03-08-2016 00:55:14

Indigo
Modératrice en grève
Lieu: Dans le désert ...

Re: consultation facture sur l'espace client

Bonsoir,

pour les dysfonctionnements espace client, sur ce forum nous ne pouvons rien vous aider à redresser.
Il faut que le 3900 reprenne votre demande sur l'accès espace client

“Dans grève, il y a rêve...”
“C’est plus facile de se priver de quelque chose que l’on aime que de supporter quelque chose que l’on n’aime pas.”

#3 03-08-2016 10:15:59

Moonia
Avant FONO j'avais une vie

Re: consultation facture sur l'espace client

Sauvez un arbre, mangez un castor!