• Forums
  •  » Offre SOSH
  •  »  Passage chez Sosh: mélange d'adresses et connexion impossible

#1 21-07-2016 22:36:47

Bouboulours
Je viens d'arriver !

Passage chez Sosh: mélange d'adresses et connexion impossible

Pour ma résidence secondaire située dans le Jura, je suis passé d'un forfait internet orange à un forfait Sosh, mais depuis la mise en service début juillet, plus rien ne fonctionne!

J'avais demandé à garder mon numéro sur une ligne qui se trouve dans le Jura.
Eh bien, on me l'a changé pour me mettre un numéro à l'adresse de ma résidence principale sur laquelle j'ai une ligne analogique.

Pour Sosh, la ligne internet se trouve à REIMS alors qu'elle s'est toujours trouvée dans le Jura...
Aussi quand j'ai réussi à avoir un dépannage, le technicien a été envoyé à REIMS.

Cela fait trois semaines que nous n'avons plus d'internet, télévision et téléphone et on m'annonce que je dois patienter 10 jours ouvrés : le temps de faire un déménagement de ligne!
C'est déjà ce que l'on nous avait dit il y a 7 jours après 1h30 de tchatch.

Mais nous n'avions jamais demandé une ligne internet sur REIMS. C'est donc Sosh qui est à cette initiative malheureuse.
En attendant nous payons un forfait pour rien et mon forfait mobile est épuisé depuis un bon moment: c'est mon seul moyen de communication.

Aujourd'hui je suis allé en boutique Orange pour essayer de rebasculer sur un forfait Orange mais ce n'est pas possible : il faut passer par les services Sosh : à force de nous faire tourner en rond, on va nous rendre fous!

#2 03-08-2016 00:46:28

Indigo
Modo fatiguée
Lieu: Dans le désert ...

Re: Passage chez Sosh: mélange d'adresses et connexion impossible

Bonsoir,

par quel canal aviez-vous passé cette commande d'Internet Orange vers Sosh sur l'adresse du Jura ?
Un appel au 1014 ? un Tchat Sosh ?

#3 03-08-2016 09:01:42

Bouboulours
Je viens d'arriver !

Bonjour,
Cela s'est fait par le tchat Sosh.

#4 04-08-2016 16:26:04

Indigo
Modo fatiguée
Lieu: Dans le désert ...

ça ne donne pas envie de Tchater Sosh ... hmm

Vos abonnements sont-ils en cours de réaménagement selon vos demandes maintenant ?

• Forums
  •  » Offre SOSH
  •  »  Passage chez Sosh: mélange d'adresses et connexion impossible