Ils ont besoin de votre aide

#1 05-08-2016 14:32:38

cyrilh
Je viens d'arriver !

SOS Conseiller : réaffectation adresse email

J'ai un problème, ou plutôt mon père de 78 ans, donc je gère.

Contexte : mon père souhaitait avoir une solution de mobilité pour se connecter à internet dans leur résidence principale et leur résidence secondaire.
Pour remplacer une ancienne clé 3G, le commerciale leur a proposé l'airbox qui ne se connecte pas aux réseaux wifi.

Pour son anniversaire, nous lui avons offert un téléphone "moderne", un nexus 5X, qui permet le mode modem.

Nous avons donc fait évoluer son offre M6 mobile bloqué 50Mo vers une offre play 5Go illimitée : facile et nickel.

Mon père n'a donc plus besoin de son forfait Airbox. Nous avons donc appelé pour résilier définitivement : facile et nickel.

Mon père a alors reçu un SMS de confirmation lui indiquant que son adresse email allait être également supprimée : et là, ça se corse... car il souhaite conserver cette adresse email.

J'ai donc téléphoné au 39 00 plusieurs fois et après plus de 2h cumulées sans compter les  transferts interminables entre la hotline et les services techniques, l'adresse email de mon père associée au compte airbox n'est toujours pas réaffectée au compte mobile.

Voilà, j'ai jeté ma bouteille à la mer, si un conseiller Orange passait par là pour nous aider, ce serait formidable.

Excellente journée,
Cyril

#2 10-08-2016 16:26:41

Moonia
Avant FONO j'avais une vie

Re: SOS Conseiller : réaffectation adresse email

Bonjour,

Tout ce qui est adresse mail liée à un abonnement mobile est automatiquement perdu lors de la résiliation.

Cette adresse est "gelée" 6 mois et peut ensuite être re-créée

Sauvez un arbre, mangez un castor!

#3 21-08-2016 13:19:32

cyrilh
Je viens d'arriver !

Re: SOS Conseiller : réaffectation adresse email

Merci pour la réponse. Excellente journée.