#1 21-09-2016 18:00:40

Kandissou
Je viens d'arriver !

Cherche désespèrement à faire venir un technicien à mon domicile ...

Bonjour,

Depuis mercredi 14/09/2016, j'ai internet, la TV d'orange et le téléphone fixe qui ne fonctionne plus. Lorsque je fais les test d'orange sur leur site officiel, on me signale un problème sur le réseau orange à mon domicile. De ce fait, j'appelle le 3900, on me propose donc un rendez-vous pour qu'un technicien passe à mon domicile. Et c'est là que vient mon mécontentement.
En effet, j'appelle quasiment tous les jours le 3900, à chaque fois on me donne un rdv (soit la matinée soit l'après midi), et le jour du rdv, j'attend le fameux technicien mais en vain, il ne vient pas et on me prévient même pas qu'il ne viendra pas et on me dit même pas pourquoi il ne peut pas venir. On me laisse dans le flou total.
Par exemple, vendredi après-midi, j'ai appeler le 3900, on m'a donné un rdv pour le lendemain matin, j'ai attendu TOUTE la matinée et il n'est pas venu et aucun appel pour me prévenir. Du coup, lundi j'ai rappelé pour reprendre un rdv et là pareil, on me donne rdv pour aujourd'hui après-midi, du coup j'appelle le 3900 à 17H et on me dit qu'il viendra pas car il est 17H, même pas on me prévient ! Du coup, un technicien doit me rappeler pour reprendre un rdv mais franchement je n'y crois plus je pense qu'on ne m'appellera pas.

Alors que dois-je faire ?
Si ça continue je vais changer d'opérateur et partir d'orange alors que ça fait des années que j'y suis. C'est quand même incroyable de pas arriver à faire venir un technicien chez moi quoi, il y a toujours un problème, ça commence à bien faire, ça fait 1 semaine que je suis sans Internet, je vais pas rester 1 mois comme ça quoi !

Je suis vraiment très mécontente du SAV, j'ai vraiment l'impression qu'on me prend pour une débile.

#2 21-09-2016 21:55:51

galoupia
On est bien ici

Re: Cherche désespèrement à faire venir un technicien à mon domicile ...

Bonsoir
ça devient lamentable cette boutique
perso cela fait un mois que j'ai souscrit à la fibre  ,premier passage du sous traitant éritel  ,le blaireau au bout 1/2h à tourner en rond et parti sans explication ,le 3900 me donne un RDV ce jour personne ,appel au 39000 le #mot interdit sur ce forum# de service c'est pas mon problème et il raccroche ,bravo Orange
il faut changer d'opérateur tout simplement pour Orange les clients aucun respect c'est de la daube .....

Certains ne deviennent jamais fous ... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. (Heinrich Karl Bukowski)

#3 21-09-2016 22:43:58

JoeKer
Modérateur en grève
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Bonsoir.

Je crois que tu es en train de marcher sur l'ombre de ton voisin hmm

On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

#4 21-09-2016 22:58:56

galoupia
On est bien ici

Bonsoir Joeker
J'ai poster deux fois ça commence à me gaver grave ce foutage de tronche
Orange fait tout pour que les clients partent ailleurs .cousu
Premier accro mais il est de taille evil

Certains ne deviennent jamais fous ... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. (Heinrich Karl Bukowski)

#5 21-09-2016 23:07:06

JoeKer
Modérateur en grève
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Certes, mais une fois suffit, cf. les règles que tu n'es pas sans connaître.
Et je ne parle pas du cumul d'injures ...

On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

#6 28-09-2016 22:42:10

galoupia
On est bien ici

peace Joker

Finalement tout est rentrer dans l'ordre Orange ma promis une installation à ma convenance et rapidement  donc ce matin trois bonne heures de travail et voilà la fibre installer: clin_oeil_2up

#7 29-09-2016 08:06:20

jeannot431
Je trouve plus la sortie

bonjour,
vous pouvez partir ailleur mais qui ils appelleront pour depanner?............orange.
cdlt

Dernière modification par jeannot431 (29-09-2016 08:06:42)

http://www.speedtest.net/result/5177243759.png
Livebox Jet sur ligne fixe + TV