Salut à tous,
Quelle est la version firmware au 16/07/2016 de la LB4?
J'ai: SG40_sip-fr-2.14.8.1_7.21.3.1
Hier, durant mon absence, la BOX a rebooté toute seule.
J'ignore si c'était pour une mise à jour ou pour une question d'action du DLM qui a observé une marge de bruit trop basse??
Cldt
J'ai le même firmware que toi
Bonjour;
J'ai la même version également.
OK merci...
Salut,
depuis ça sortie elle est avec ce firmware, tu moins, depuis que je l'ai pas eu de màj
Bonjour,
Il semblerait qu'une version SG40_sip-fr-2.15.12.1_7.21.3.1 soit disponible depuis le 6 Juillet, mais pas de mise a jour pour moi non plus ...
Dommage de ne pas avoir plus de communication sur les versions, les dates de mise a jour ou les changements apportés...
Source : https://assistance.orange.fr/livebox-mo … 48#onglet2
je viens de lancer la recherche de màj, ben il me dit que j'ai déjà la dernière version, SG40_sip-fr-2.14.8.1_7.21.3.1
Salut,
je sais pas si je l'avais avant, mais j'ai réinitialisé ma box, enlevé le HDD, il été brûlant!!!
j'ai vu écrit mise a jour et > SG40_sip-fr-2.15.14.1_7.21.3.1
"Prochaine version logicielle de la Livebox : 2.15.14 déployée à partir du 17 août." source
Dernière modification par pierrot42 (16-08-2016 17:03:07)
salut
perso j'ai la version SG40_sip-fr-2.15.14.1_7.21.3.1
@+
Bonjour,
La mise à jour est effective aujourd'hui en la demandant dans la configuration ?
@+
Bonjour,
A partir du 17 ne veut pas dire LE 17 !
Ça s'étale sur plusieurs jours/semaines, et ça se fait tout seul le moment venu.
Fait automatiquement cette nuit à 2h35...
J'ai pas ce problème marmottin.
@marmottin
J’ai déjà eu ce problème avec la version précédente. Dans les équipements connectés j’ai voulu changer les noms des équipements affichés afin qu’ils soient plus conformes à ce qu’ils sont. Une fois que j’avais tout renommé comme je le désirais, la page de la carte est devenue blanche mais la page de liste elle est restée disponible.
A l’aide de l’application mobile j’ai supprimé tous les équipements et ai rebooté la LB, et la page carte est revenue.
J’ai fait plusieurs tentatives qui ont conduit au même résultat : page de la carte blanche. J’ai peut-être un ou plusieurs équipements que la LB n’aime pas voir renommés !?
Je n’ai pas essayé avec la nouvelle version de firmware.
Y-a-t-il une liste des améliorations et corrections du nouveau firmware ?
Dernière modification par pinsalinge (24-08-2016 07:49:02)
Salut,
mise a jour
SoftwareVersion:"SG40_sip-fr-2.17.8.1_7.21.3.1"
hello,
je n'arrive pas à trouver la version de mon software sur la box, mais j'ai l'IPv6 qui est en route maintenant.
Stéphane