#1 15-12-2016 13:21:54

axlf
Membre
Date d'inscription: 30-04-2011
Messages: 53

Probléme ligne pour mon fils

Bonjour à tous,

Voila je suis client Orange (Open et mobile) depuis le début.
Il y a 15 jours, je devais renouveler mon mobile (j’étais chez Free)donc je passe en boutique et je prends une offre Play avec Galaxy S7 et montre Gear Fit 2.
Du coup, je rattache mon offre sur mon offre Open Play actuelle.
Ce matin, je retourne en boutique pour prendre la même offre pour mon fils qui est lui chez SFR.
Et la impossible le conseiller à une erreur ACQ-101 a priori sécurité interne chez Orange ?
Du coup je repart sans le cadeau de Noël de mon fils mais surtout en étant client Orange depuis des années et sans aucuns soucis avec eux j'aimerais bien comprendre et surtout savoir si il y a une solution.
Seul remarque du conseiller, il faut attendre 40 jours entre deux abonnement ou alors vous versez une caution de 250€ qui vous sera remboursée dans 1 an.
Super merci la confiance chez Orange.

Voila si quelqu’un a une solution je suis preneur.


http://www.univers-orange.com/signature/YjcjRR5tsDqKoTythZoXGlsIZ64.png

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB