#1 05-01-2017 20:58:17

deadhunter
Membre
Date d'inscription: 02-10-2009
Messages: 15

Mon DD ne correspond pas à celui de l'offre.

Hello tout le monde,

J'ai souscrit le 26 décembre une offre Open Play en remplacement d'une offre Open Zen.
Dans l'offre, il est stipulé que j'ai droit à un DD de 160GO. Or lorsque je regarde les paramètres du décodeur je n'ai qu'un DD de 80GO.

Dois-je ramener le décodeur pour le changer vers un décodeur avec un DD de 160GO ou y a t-il un DD de 80GO supplémentaire qu'il faut demander auprès du service client ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Manus Habent Et Non Palpabunt, Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur, Vae Victis

Hors ligne

 

#2 05-01-2017 23:10:23

pierrot42
Je trouve plus la sortie
Lieu: 42
Date d'inscription: 28-03-2014
Messages: 1352

Re: Mon DD ne correspond pas à celui de l'offre.

Salut,

faut faire "débrider" la capacité au 3900 il me semble.


Livebox 4 (fw 2.22.8.1) et Décodeur TV4 (fw 01.32.40) Open Play 30Go et play 30Go
http://i86.servimg.com/u/f86/19/26/96/18/sans_t10.png

Hors ligne

 

#3 05-01-2017 23:10:35

JoeKer
Modérateur
Lieu: A l'Ouest à nouveau ...
Date d'inscription: 26-03-2008
Messages: 39784
Site web

Re: Mon DD ne correspond pas à celui de l'offre.

Bonsoir.

J'ai en mémoire que, sur le décodeur Play (le noir très large avec coin "cassé" comme une carte SIM), le disque était le même, mais que, selon l'option souscrite et l'abonnement, l'espace disponible variait par "démasquage" d'une partie (80 Go, 160 Go, 240 Go ou 320 Go, toujours si ma mémoire est bonne).

A confirmer, surtout qu'on n'a pas vu beaucoup de messages sur ce sujet ...

[Edit]
La réponse de pierrot42 tend à confirmer ma réponse ...
[/Edit]

Dernière modification par JoeKer (05-01-2017 23:18:48)


Livebox-Play Fibre : LB3(FW SG30_sip-fr-6.4.16.1) + IHD92 (40.12.61) + WE-Record|Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS,  Samsung Ace3)
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...

Hors ligne

 

#4 06-01-2017 09:01:02

Patge51
Membre
Date d'inscription: 10-08-2011
Messages: 84

Re: Mon DD ne correspond pas à celui de l'offre.

Bonjour.

J'ai eu le décodeur play. Il faut effectivement demander le "démasquage" du DD. Quelque soit la capacité, c'est le même DD.
J'avais fait la demande d'augmentation du stockage directement à partir du décodeur TV, suite à changement d'offre. Je n'ai plus ce modèle, donc de mémoire je crois qu'il faut aller dans le menu du disque dur.

Hors ligne

 

#5 06-01-2017 09:15:30

pierrot42
Je trouve plus la sortie
Lieu: 42
Date d'inscription: 28-03-2014
Messages: 1352

Re: Mon DD ne correspond pas à celui de l'offre.

En cherchant sur google "augnenter disque dur livebox play tv"

on trouve

https://assistance.orange.fr/tv-decodeu … 5819-76692

bien lire les conditions wink


Livebox 4 (fw 2.22.8.1) et Décodeur TV4 (fw 01.32.40) Open Play 30Go et play 30Go
http://i86.servimg.com/u/f86/19/26/96/18/sans_t10.png

Hors ligne

 

#6 07-01-2017 01:18:29

JoeKer
Modérateur
Lieu: A l'Ouest à nouveau ...
Date d'inscription: 26-03-2008
Messages: 39784
Site web

Re: Mon DD ne correspond pas à celui de l'offre.

Bonjour.

Merci Pierrot smile

J'avais une petite erreur sur les 320 Go ...


Livebox-Play Fibre : LB3(FW SG30_sip-fr-6.4.16.1) + IHD92 (40.12.61) + WE-Record|Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS,  Samsung Ace3)
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...

Hors ligne

 

#7 07-01-2017 19:14:20

deadhunter
Membre
Date d'inscription: 02-10-2009
Messages: 15

Re: Mon DD ne correspond pas à celui de l'offre.

Merci pour le lien. C'est bien cela.
Souscription faite à voir dans 48h.

Merci pour l'info.


Manus Habent Et Non Palpabunt, Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur, Vae Victis

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB