#1 09-03-2017 11:49:16

alexandrealibert
Membre

Programme Orange Premium

Bonjour,

Je viens de voir qu'Orange continue dans sa démarche d'amélioration de la qualité et des services en lançant le programme Orange Premium.

Il se destine aux "super clients", en d'autres termes ceux qui sont abonnés à une offre Jet depuis 12 mois ou plus.
A partir de là, toutes les autres lignes détenues par le titulaire sont éligibles, avec quelques exceptions.
Le but est d'adapter l'offre au client.

Il inclus :
- un accès prioritaire au service client 3900 et en boutiques labellisées Premium
- un remplacement d'un mobile en panne en 24h à l'étranger
- la visite d'un expert à domicile pour remplacer une Livebox ou un décodeur en panne sous 24h entre 8h et 22h
- un rendez-vous conseil téléphonique par an pour faire le point sur les consommations, les offres et le matériel détenu (fiche 360 client)
- une newsletter qui informe sur les nouveautés en rapport avec l'ensemble des lignes du client

Voilà la vidéo de présentation et la page d'information.
On peut aussi retrouver les infos dans la rubrique "vos avantages" de l'application Orange et Moi.

Vous en pensez quoi ? Je trouve ça plutôt sympa mais ils ne se mouillent pas trop non plus car les avantages ne sont pas très couteux pour un utilisateur lambda. Ca semble quand même moins concret que des bonus comme Deezer Premium ou OCS inclus.

http://www.ariase.com/fr/media/ligne/06/06026CAB/tqZkn.png

#2 09-03-2017 16:46:47

Krg
On est bien ici

Re: Programme Orange Premium

alexandrealibert a écrit:

Bonjour,

Je viens de voir qu'Orange continue dans sa démarche d'amélioration de la qualité et des services en lançant le programme Orange Premium.

Il se destine aux "super clients", en d'autres termes ceux qui sont abonnés à une offre Jet depuis 12 mois ou plus ...

C'est juste ce qui devrait être offert au "super client lambda" abonné depuis 12 ans et plus !.

Livebox Play, SG30_sip-fr-5.15.8.1, Formule Zen, UHD87, Samsung A3

#3 10-03-2017 18:03:57

jeannot431
Je trouve plus la sortie

Re: Programme Orange Premium

bonjour

je suis (super client) et je bénéficie de ce service.

http://www.speedtest.net/result/5177243759.png
Livebox Jet sur ligne fixe + TV