#1 18-03-2017 07:50:13

Nicki & Chris
Je viens d'arriver !

Pas de litige avec Orange ...mais une résiliation abusive de ligne

Bonjour,

Voila mon problème,ma Mère qui 92a, c'est vue hier résilié ça ligne de manière abusive,
- soit par un appel lui demandant de changer d'opérateur, ce qui me paraît peu probable car elle me l'aurait dit,
- soit un nouveau locataire à la même adresse à demander une ligne et on a coupé, pris, ... celle de ma mère.

Problème impossible d'avoir le service commercial Orange pour suspendre ça ... je rappelle ma mère à 92a, vie seule, j'habites loin et elle a besoin du téléphone, relié au service d''urgence des personnes âgées (bip)

Merci de votre aide, je peux donner en MP plus de renseignement.

Christophe

#2 18-03-2017 10:02:20

Gipeca
Modérateur
Lieu: Près de Dieppe, devant mon Mac
Site web

Re: Pas de litige avec Orange ...mais une résiliation abusive de ligne

Bonjour,

Ça peut également être du slamming...

Il s'agit d'un abonnement au téléphone fixe RTC ?

Comment sais-tu que c'est résilié ? Ce peut être tout simplement une panne...

Pourquoi dis-tu: "impossible d'avoir le service commercial Orange" ? quel numéro as-tu appelé ?

https://i37.servimg.com/u/f37/18/84/50/99/14493410.gif     Livebox2   SG20_sip-fr-5.2.14.1    NRA: SNA76    Atténuation ADSL: 30dB    Synchro: 16Mb/s

#3 18-03-2017 10:18:42

Nicki & Chris
Je viens d'arriver !

Bonjour,

J'ai appelé le 3900 et fait un test de ligne, puis eu une opératrice qui m'a confirmé que la ligne avait été résilié.
Quand j'appelle sur son numéro "le n° n'est plus attribué"

Et au 3900, le service commercial est ouvert de du Lundi au Vendredi.

Merci

#4 20-03-2017 07:22:26

Nicki & Chris
Je viens d'arriver !

Bonjour,

Quelques nouvelles, j'ai eu en passant par le 3000 une personne qui m'a confirmé que la coupure ou résiliation venait bien du fait que le nouveau locataire a demandé une ligne, un technicien est venu et a (excusez moi)sans se faire suer, pris la ligne de ma mère ... autant vous dire que la dite société a du bol que je n'habites pas la quand il va revenir !!!

Par contre je trouve un peu limite, c'est que malgré mes précisions sur l'age de ma mère et son besoin d'avoir son bip de sécurité, la ligne n'est toujours pas rétablie ... je sais c'est un WE, mais elle n'y est pour rien et en 2017 on a quand même les moyens d'indiquer des priorités à un technicien ??
De plus Orange doit pouvoir "mettre" la pression au fameux opérateur et technicien affilié qui se permet de prendre une ligne sans vérifier quoi que se soit ??

Cdlt

Dernière modification par Nicki & Chris (20-03-2017 08:41:35)

#5 20-03-2017 07:39:47

jeannot431
Je trouve plus la sortie

bonjour,

surtout n'hesite pas a demander un dédommagement!

http://www.speedtest.net/result/5177243759.png
Livebox Jet sur ligne fixe + TV

#6 20-03-2017 18:34:15

Nicki & Chris
Je viens d'arriver !

Bonsoir,

Rétablissement pas avant le 23 Mars, c'est du foutage de visage !!! et encore presque ils nous font une fleur car normalement un rapatriement de ligne c'est 8 à 10 jours.

C'est a ces choses la que l'on vois que la France est morte et gangrené par les fainéants et incompétent, ma Mère n'a rien demandé, on lui a désactivé ça ligne en 1 journée et il faut pleurer, presque supplier pour que on lui remettre le téléphone ... je suis vraiment dégouté

#7 Hier 07:42:49

Nicki & Chris
Je viens d'arriver !

Bonjour,

La ligne est enfin remise ... mais pas de nouvelle, excuse,... ou autre !!!

Quelqu'un a t'il une adresse mail ou courrier autre que le téléphone (qui ne laisse pas de trace) pour une réclamation ?

Car je n'ose imaginer si cela arrive à une personne seule, qui n'a pas les moyens, connaissances, ... pour s'en débrouiller, scandaleux ... l'erreur est humaine, mais il faut l'assumer et surtout prendre des actions pour éviter tout renouvellement.

Merci

#8 Hier 10:34:35

YOTPE
On est bien ici

Hello

content que la situation soit revenue à la normale.
Pour une réclamation, dans espace  client, tout en bas, dans pratique tu trouveras Réclamation.

J'ai déjà utilisé ce service dans le but de manifesté mon mécontentement quant au traitement d'un dépannage, assez réactif.Ne pas hésiter à demander un dédommagement.

A+

Livebox Play- Vdsl2

#9 Hier 11:04:27

Nicki & Chris
Je viens d'arriver !

[Modération: Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles.] 

C'est fait, Merci.