Bonjour à tous,
Ma bonne vieille Livebox 2 Sagem de la décennie précédente s'est mise à jour tôt ce matin pour passer en SG20_sip-fr-5.2.16.1.
Personne n'ayant encore signalé ce firmware, je me lance ! Peut-être suis-je le dernier client Orange à utiliser une LB 2
Bonne fin de journée.
Bonjour,
Non, non tu n'es pas le dernier ! Et s'il n'en reste qu'un...
J'ai recherché hier une MàJ par l'admin de la LB2, mais il n'y en avait pas pour moi.
As-tu constaté des modifs ?
J'ai mis à jour le suivi des versions de firmware LB2
Hello Gipeca !
Merci pour la mise à jour du suivi.
Pour répondre à ta question, non je n'ai pas constaté le moindre changement au niveau de l'interface par rapport à la version 5.2.14.1.
Si changement il y a, il doit être tres discret, peut-être qu'un autre membre le repèrera !
Bonne soirée.
Bonsoir,
je ne m'en étais pas aperçu avant de lire ici , mais moi aussi ma LB2 est passée au firm SG20_sip-fr-5.2.16.1 la nuit dernière à 3h01
Pas vu de changements.
Salut pitpat,
Merci pour ta confirmation, je me sens moins seul
Bonne journée.
Gipeca a écrit:
Bonjour,
Non, non tu n'es pas le dernier !
Bonjour, plus une, je dirais même plus deux car étant septique quand la nouvelle LV3 est sortie j'ai acheté y a deux an une LV2 en réserve
Hello,
Oui j'ai toujours la SG20_sip-fr-5.2.14.1 , je vais surveiller et essayer de trouver les différences s'il y en a de visibles bien sur.
A plus
yanke82 a écrit:
étant septique quand la nouvelle LV3 est sortie j'ai acheté y a deux an une LV2 en réserve
vraie ou fosse ?
Bonsoir.
Question sanitaire
Hello
étant septique
vraie ou fosse ?
Question sanitaire
L'essentiel est que le débit soit bien véhiculé dans les tuyaux ?
Sinon , bonjour les remontées de ping
ah, ah, ah...........
ca au moins c'est du serieux
hello,
hier matin (5h30) maj de ma ZTE :
SoftAtHome ZT20_sip-fr-5.2.16.1
version de firmware orange step4-sip-fr