#1 08-05-2017 20:31:30

indra45
Je trouve plus la sortie
Lieu: 77 à coté des Grandes Oreilles

problème clé tv

bonsoir,

ce soir aucun accès sur aucune chaine tv avec ma clé

quand j'active mes chaines depuis la clé tv sur ma tablette, elles restent en grisé et j'ai le message que je n'ai pas accès à ces chaines

je controle sur les paramètres de ma box mon wifi est bien activé, ma clé tv est bien reconnue, ainsi que ma tablette...

je l'ai désinstallée et reinstallée toujours le même affichage...

hier soir j'ai eu une mise à jour complète du système de ma tablette samsung tab 4, mais j'ai regardé dans la soirée la tv (à partir de ma clé tv) et cela a bien fonctionné, donc ce n'est pas cette mise à jour qui peut être incriminée

j'ai allumé mon tv de salon avec le décodeur (pensant qu'il pouvait y avoir une relation avec le liveplug) et non toujours rien  à faire pas d'accès aux chaines tv

qui pourrait me donner une idée (je précise que déjà mercredi soir je n'avais pas accès à certaines chaines dont la 1 mais tout est rentré dans l'ordre)
je peux regarder les chaines de la TNT sur le téléviseur
mais là je souhaite regarder des chaines de mon bouquet famille max (voyage et animaux en l'occurence)

merci d'avance

CDT

http://www.speedtest.net/result/5432887246.png

#2 08-05-2017 22:05:24

pitpat
On est bien ici

Re: problème clé tv

bonsoir,

je ne connais pas la façon dont normalement les chaines te sont ouvertes , mais ne pourrait il pas s'agir d'un problème de validité de certificat sur le serveur hxxtps secure.orange.fr ?
Comme visiblement ICI
Je viens de vérifier dans mon espace client et je confirme que de nombreuses rubriques comme les options TV sont indisponibles pour cause de certificat expiré .

Lb2 Adsl

#3 09-05-2017 15:50:00

indra45
Je trouve plus la sortie
Lieu: 77 à coté des Grandes Oreilles

Re: problème clé tv

bonjour,

merci pour ta réponse

la connexion est revenue tard hie soir, mais n'est absolument pas stable, mauvaise réception, pas de synchronisation, coupures...
pas accès à toutes les chaines comme avant

mais cela fait bien une quinzaine de jours que le problème tourne...

j'ai un peu regardé sur la communauté d'orange, et effectivement il y a de nombreuses plaintes de personnes concernées...
à l'heure actuelle pas d'accès à la: 1/6/ (elles ne m'intéressent pas trop... toujours le même blabla...
mais pas d'accès à la chaine 122 "voyage" qui fait partie de mon bouquet max...

je m'en suis inquiétée  auprès d'Orange, on m'a répondu que tout devrait rentrer dans l'ordre dans la soirée.... alors patientons.....

CDT

http://www.speedtest.net/result/5432887246.png