#1 14-05-2017 12:13:01

Whispersea
Je viens d'arriver !

Aucun accès au streaming

Bonjour,

J'ai un peu regardé et il semble que personne n'ait eu ce problème, même si d'autre s'en rapproche!
Pour contextualiser, je vis chez mon père, dans un trou pommé au fin fond des champs et Orange nous a annoncé que le débit Internet nous arrivant était dorénavant suffisant pour tenir une box! Chouette enfin du Wifi!
On est donc aller en chercher une, la Livebox Play et depuis que nous l'avons installé (il y a 3 jours), impossible de regarder un film ou une série en streaming! alors qu'il n'y avait pas de problème avec notre ancien model..
Le message d'erreur est du genre: 
"Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur"   
ou "Can't connect to Mysql server. at Modules/DataBase.pm line 75"

Et ce que ce soit sur mon pc en Wifi ou sur le fixe en filaire et avec n'importe quel hébergeur et navigateur. (nous n'avons pas connecter notre télé)

Quelqu'un a une idée?
Je suis jeune et désespérée! J'ai besoin de streaming pour survivre!!

#2 14-05-2017 13:32:18

shdf
Avant FONO j'avais une vie
Site web

Re: Aucun accès au streaming

Bonjour,

"Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur"   
ou "Can't connect to Mysql server. at Modules/DataBase.pm line 75"

ce n'est pas lié au modèle de livebox mais au site que tu consultes.

Livebox 4 + Décodeur TV4 - Distance NRA: 301m - VDSL2 90mb/18mb.
Utilitaire info Livebox: Voir mon "Site web" à gauche. Autres outils: Voir la section logiciel.

#3 14-05-2017 14:09:05

Whispersea
Je viens d'arriver !

Ouais ça je me doute, mais comment je fais pour y accéder maintenant?
Et pourquoi ça me bloque maintenant?

#4 14-05-2017 15:42:36

shdf
Avant FONO j'avais une vie
Site web

Ben non tu ne te doutes pas puisque tu parles d'un changement de modèle de livebox qui n'a rien a voir avec ton problème.
contacte le webmaster du site et dis lui que son site ne marche pas, mais a mon avis il est déjà au courant. ou alors trouve toi un autre site de streaming vu que celui-ci ne marche plus. Etant donné que tu ne mentionnes pas le nom du site j'imagine que c'est du streaming illégal, sinon tu aurais parlé de YouTube, netflix ou je ne sais encore, mais en ne disant rien on ne peut rien vérifier/constater et donc personne ne pourra t'aider, et ca tu t'en doutes aussi...
Du coup ton message n'est pas dans la bonne section car pas spécifique à la livebox 3, ce qui va limiter tes chances d'obtenir de l'aide, ceux qui ont des livebox 2 et 4 peuvent ne pas venir lire les problèmes de cette section.

Dernière modification par shdf (14-05-2017 15:47:57)

Livebox 4 + Décodeur TV4 - Distance NRA: 301m - VDSL2 90mb/18mb.
Utilitaire info Livebox: Voir mon "Site web" à gauche. Autres outils: Voir la section logiciel.