#1 01-06-2017 16:40:50

800Fibre
Je viens d'arriver !

Frais de résiliation

Bonjour à tous,

Je voulais partager mon expérience ave Orange Fibre Service Client.

J'ai résilié mon contrat fibre avec Orange en mars.
Lors de mon appel je jour où j'ai résilié, j'ai bien précisé que je déménageais chez qqun qui a déjà la fibre, car j'espérais bien ne pas payer les frais de résiliation. Le service client m'a dit pas de problème, pas de problème smile

Quelque temps après je reçois ma dernière facture qui me facture les frais.

J'appel le service client qui me précise (cette fois ci) qu'il fallait leur envoyer la facture internet de la personne chez qui j'emménageais. Chose que je m'empresse de faire, je l'avoue, deux semaines plus tard seulement avec une lettre recommande avec AR.

Mais entre temps je reçois une lettre d'une société de recouvrement de dette qui me réclame les 40€ de ma dernière facture !! et oui ça ne traine pas...

Je rappel donc le service client, et cette fois.. ils ne trouvent pas mon dossier, ou ça raccroche, ou on ne me rappel pas....top! ou me demande de payer mes dettes ! Et aucune trace de mon courrier. Formidable !

Et ils semblent oublier qu'il me doivent la caution du matériel !

Depuis, nous sommes debut juin, plus de contact... mais j'aimerais bien clôturer cette affaire. D'autant plus que ce sont eux qui me doivent de l'argent.