#1 19-06-2017 11:23:51

Mekfi
Je viens d'arriver !
Lieu: 91370 VERRIERES
Date d'inscription: 14-04-2015
Messages: 2
Site web

Transfert d'Appel Automatisé Mort

Bonjour,

Depuis Vendredi, le transfert d'appel automatisé ne fonctionne plus:

Que Sa Quo ?

Le soir ma ligne bascule automatiquement sur le service d'urgence et le matin la ligne m'est rendue

C'est GENIAL,

Sauf que vendredi matin, alors que j'opérais, mon assistante me previent qu'un client est
à l'accueil car il ne peut nous joindre par téléphone.

Bilan, l'interface entre les données de transfert et l'action de le réaliser ne se fait plus.

Après 3 appel à la Hotline qui me raccroche au nez en me disant que personne de vivant ne peut me répondre
et de rappeler plus tard,
Je finis par avoir une interlocutrice fort aimable,
qui a fini par comprendre que le problème vient de chez ORANGE,
vu que c'est une partie technique qui appartient aux ingénieurs informatiques.

Certainement que lors d'une maintenance, l'un d'eux n'a pas tout rebranché !

D'autres internautes ont ils le même problème ?
Il ne peut en être autrement   !=<

Merci


Dr Vanhee
[Modération: Suppression du lien en signature, en application des règles.]

Hors ligne

 

#2 20-06-2017 18:34:57

Gipeca
"Ex-Modérateur"
Lieu: Dans le désert ...
Date d'inscription: 09-06-2009
Messages: 21346
Site web

Re: Transfert d'Appel Automatisé Mort

Bonjour,

Le transfert d'appel automatisé ne fonctionne que pour les abonnements PRO, non ?

Tu parles bien du téléphone par Internet et pas du téléphone fixe (RTC) ?

As-tu résolu le problème ?


https://i37.servimg.com/u/f37/18/84/50/99/14493410.gif     SOSH     Livebox2   SG20_sip-fr-5.2.20.1    NRA: SNA76    ADSL Attn.: 30dB    Synchro: 16 Mb/s

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB