#1 26-06-2017 18:58:10

lop1
Je viens d'arriver !

pas de téléphonie avec ma vieille livebox sagem

bonjour,
j'ai une livebox sagem (achetée) depuis au moins 10 ans.
depuis mon passage a un abonnement livebox zen ( j'étais en offre découverte)  je n'ai pas de téléphonie IP ...
Le suuport Orange m'a demandé de faire un reset mais cela n'a rien donné, les tests possibles par Orange demande au moins une livebox 2....
merci de me dire si il est possible d'obtenir une livebox plus moderne et dans quelques conditions.

#2 26-06-2017 19:08:16

JoeKer
Modérateur en grève
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Re: pas de téléphonie avec ma vieille livebox sagem

Bonsoir.

Orange ne t'a pas proposé l'échange de ton ancienne LiveBox contre une LiveBox 2 (ça s'est fait pour les Mini) ?

La boutique Orange vend toujours des LiveBox 2 (à 79 € si ma mémoire est bonne).
Tu peux aussi passer à la location (3€ par mois), mais difficile de te dire quel modèle de LiveBox tu aurais ...

On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

#3 26-06-2017 19:11:00

lop1
Je viens d'arriver !

Merci,

j'espère qu'un "orange guy" passe par ici et fasse comme pour un certain nombre de clients, échange pour une livebox 2.

Cordialement

#4 26-06-2017 19:14:01

JoeKer
Modérateur en grève
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Alors, tu aurais plus de chance sur communauté orange, parce que ici, les "orange guys" comme tu dis, on ne les voit plus beaucoup ...

On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.