#1 30-06-2017 16:09:28

sieben91
Je viens d'arriver !

Programmer un enregistrement à distance

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai un peu cherché pour trouver une réponse à ma question, mais sans succès...

Je suis abonné à la fibre Orange avec une LIVEBOX4 et un décodeur TV (4 également)
Mon abonnement est un abonnement Livebox Play fibre. Tout fonctionne à merveille, mais je voudrais savoir s'il est possible de programmer un enregistrement à distance, comme c'est le cas chez Free par exemple (oui, j'ai été chez Free à une époque)
J'ai lu que c'est possible depuis l'appli pour Android, mais je possède un iphone et lorsque je lance l'appli, je ne vois pas d'option me permettant de déclencher ou programmer des enregistrements à distance. Juste un bouton me permettant de demander à être alerté (ce que je n'ai pas testé).

Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur de l'info.
Merci d'avance. smile

Pascal

#2 30-06-2017 16:59:36

shdf
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Maldives
Site web

Re: Programmer un enregistrement à distance

Bonjour,
quand tu dis "a distance" c'est chez toi par le wifi ou chez des amis par la 3G/4G ?

Livebox 4 + Décodeur TV4 - Distance NRA: 301m - VDSL2 90mb/18mb.
Utilitaire info Livebox: Voir mon "Site web" à gauche. Autres outils: Voir la section logiciel.

#3 30-06-2017 17:03:10

sieben91
Je viens d'arriver !

Depuis l'extérieur, mais pas nécessairement en 3G ou 4G. Idéalement à partir de n'importe quel accès Internet.

Merci

#4 30-06-2017 18:17:01

Europa
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: A la plage

Bonsoir,
Sans doute votre problème correspondrait à celui signalé dans la dernière partie du tableau de cette page

Suite à un désaccord avec les modérateurs du forum je prends  la sortie  droite Persona non grata ? Qualifié de NoEdit ! Par les dirigeants du Forum > Бараг

#5 30-06-2017 19:40:31

sieben91
Je viens d'arriver !

C'est possible, en effet.  Je tenterai la réinitialisation à l'occasion, mais ce qui me chagrine c'est que j'ai l'impression que  le pb ne vient pas de ma box. Il n'y a en effet pas de site web où l'on peut paramétrer un enregistrement à distance, ou si il y en a un je n'en connais pas l'URL. Rien non plus du côté de l'espace client...Rien sur la box...La seule façon de procéder serait donc à travers une appli androïd ?
Comment faites vous pour programmer un enregistrement à distance ? J'en viens à me demander si cette fonctionnalité existe avec les nouveaux équipements (LB4 et décodeur TV4)

Merci encore pour votre aide

#6 30-06-2017 20:16:33

Indigo
Modératrice en grève
Lieu: Dans le désert ...

Bonsoir,
vous citez la version Androïd sur un iPhone ?

la version IOS de l'appli TV d'Orange a été testée ?

“Dans grève, il y a rêve...”
“C’est plus facile de se priver de quelque chose que l’on aime que de supporter quelque chose que l’on n’aime pas.”

#7 30-06-2017 22:14:13

sieben91
Je viens d'arriver !

Non, pas android sur iPhone...ça n'existe pas smile
J'ai lu sur un forum que seule la version sur Android de la TV d'orange permet de programmer des enregistrements à distance (à confirmer).
Pour ma part, comme indiqué au début de ce fil, je possède un iPhone et la version iPhone ne permet effectivement pas de programmer des enregistrements à distance.
Donc, en résumé, peut on programmer un enregistrement à distance et si oui, comment...wink
Voilà voilà

#8 30-06-2017 22:51:42

JoeKer
Modérateur en grève
Site web

Bonsoir.

je possède un iPhone et la version iPhone ne permet effectivement pas de programmer des enregistrements à distance.

Si tu nous donnais plus d'information sur ton modèle d'iPhone, et surtout sur sa version logicielle, ce serait peut-être plus facile de t'aider ...
Indigo t'a donné un lien vers une version IOS, pas une version Android hmm

Et dans la page du lien qu'elle te propose, je lis :

- planifiez un enregistrement depuis votre application et retrouvez-le sur votre décodeur TV (1)
- lancez sur votre TV de salon un programme en direct ou en replay (TV à la demande) (2)

.../...
(1)Utilisation sur réseau Wi-Fi Livebox sous réserve de disposer des équipements compatibles et d'avoir une option enregistreur TV. Non compatible avec deux décodeurs.
(2) Accès réservé aux abonnés Internet disposant de la nouvelle TV d'Orange, en Wi-Fi connecté à la Livebox

On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

#9 30-06-2017 23:16:56

sieben91
Je viens d'arriver !

Ok ! smile

Mon iPhone est un iPhone SE en version 10.3.2

Effectivement, je n'avais pas vu les renvois. J'en déduis donc que ce que je veux faire (programmer un enregistrement sur ma livebox depuis un autre endroit via une connexion internet)n'est pas possible, en tous cas pour l'instant.

Merci encore pour votre aide

#10 30-06-2017 23:21:22

Indigo
Modératrice en grève

.../...J'ai lu que c'est possible depuis l'appli pour Android, mais je possède un iphone et lorsque je lance l'appli,.../...

J'avais mal décodé cette phrase, vraiment pas claire pour moi smile

“Dans grève, il y a rêve...”
“C’est plus facile de se priver de quelque chose que l’on aime que de supporter quelque chose que l’on n’aime pas.”

#11 30-06-2017 23:37:51

sieben91
Je viens d'arriver !

Aucun problème indigo wink