#1 02-07-2017 19:14:25

saxeau
Je viens d'arriver !

Problème de réception documents suite à souscription d'un nouveau forf

Bonjour,

J'ai souscrit un mini forfait avec portabilité pour ma femme le 8 mai 2017 .

Suite à cela j'ai donc renvoyé tous les documents qu'Orange m'a demandé de fournir .
Le 31 mai 2017 je reçois un mail de première relance me disant que les documents demandés ne sont toujours pas arrivés chez eux . Je contacte donc Orange par téléphone, la personne me confirme qu'ils n'ont toujours rien reçu .
Le 3 juin 2017 je renvoie donc tous les documents cette fois ci en recommandé avec accusé de réception . Le courrier est arrivé chez eux le 07 juin 2017 .

Le 20 juin 2017, je reçois un mail de dernière relance me disant que les documents ne sont toujours pas arrivés et sans réponse de ma part sous 2 semaines, Orange procèdera à la résiliation de mon offre, la portabilité ne sera pas faite.
Je téléphone donc à nouveau chez Orange, j'explique tout à la personne et que j'ai vers moi l'avis de réception chez eux .
Elle me dit qu'elle voit cela avec un autre service, que je vais être recontacté par téléphone .

Depuis plus rien, je ne sais pas du tout ce qu'il en est . Le délai de 15 jours prends donc fin mardi .
Si quelqu'un peut m'aider ... merci d'avance .

J'ai déjà été débité sur mon compte deux fois, preuve aussi que le courrier avec le SEPA est arrivé !