#1 19-05-2016 14:22:54

sarahbianccini
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 19-05-2016
Messages: 1

defichage

Bonjour,
J'ai ouvert il y a plus d'un an deux lignes en mon nom pour une personne qui ne pouvait plus ouvrir de ligne suite à un fichage.
Les forfaits étaient prelevé sur son comptes jusqu'au jours ou j'ai apprit qu'elle ne payait plus et que j'étais donc en black liste. Apres des mois de bataille cette personne à enfin regulariser la dette. Je voudrais savoir si le defichage avait été effectué et si non combien de temps cela prend-il apres la regularisation de l'impayé ? je suis actuellement dans la necessité de m'ouvrir une ligne téléphonique mais suite à cet incident je ne peux pas...
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Vueillez agreer Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations
Sarah

Hors ligne

 

#2 19-05-2016 15:32:20

Gipeca
Modérateur
Lieu: Près de Dieppe, devant mon Mac
Date d'inscription: 09-06-2009
Messages: 20896
Site web

Re: defichage

Bonjour,

Ici tu n'es pas chez Orange mais sur un forum non-officiel, composé d'utilisateurs, comme toi.

Pour savoir ce qu'il en est, tu peux aller voir sur le site PREVENTEL
particulièrement ICI


https://i37.servimg.com/u/f37/18/84/50/99/14493410.gif     Livebox3   SG30_sip-fr-6.4.16.1    NRA: SNA76    Atténuation ADSL: 30dB    Synchro: 15,1 Mb/s

Hors ligne

 

#3 14-07-2017 18:02:04

Adelouines
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 14-07-2017
Messages: 1

Re: defichage

Bonjour qui pourrait me dire si je suis tjrs fiche ou pas

Hors ligne

 

#4 14-07-2017 20:59:08

Gipeca
Modérateur
Lieu: Près de Dieppe, devant mon Mac
Date d'inscription: 09-06-2009
Messages: 20896
Site web

Re: defichage

Bonjour,

Il suffit de suivre les liens du post #2...


https://i37.servimg.com/u/f37/18/84/50/99/14493410.gif     Livebox3   SG30_sip-fr-6.4.16.1    NRA: SNA76    Atténuation ADSL: 30dB    Synchro: 15,1 Mb/s

Hors ligne

 

#5 14-07-2017 21:45:58

JoeKer
Modérateur
Lieu: A l'Ouest à nouveau ...
Date d'inscription: 26-03-2008
Messages: 39722
Site web

Re: defichage

Bonsoir.

Le site de Préventel a été remanié depuis la publication de ces liens.

Leur FAQ redirige maintenant sur un droit d'accès et de rectification, mais qui ne peut être atteint directement, il faut donc aller sur le site de Préventel et chercher le lien FAQ.
Dans la liste qui apparaitra, cliquer sur le "+" dans un petit cercle vert en bas de liste si le nom du fournisseur n'apparaît pas (Orange n'apparaissait pas quand j'ai consulté).


Livebox-Play Fibre : LB3(FW SG30_sip-fr-6.4.16.1) + IHD92 (40.12.61) + WE-Record|Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS,  Samsung Ace3)
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB