#26 08-06-2017 18:52:29

lucifer2
On est bien ici

Re: Coupure totale de la fibre Orange depuis 2 semaines

Bonjour

C'est peut-être du à une documentation chez l'opérateur qui n’était pas à jour depuis le début et la position optique occupée par hmeunier depuis son abonnement est restée disponible pour un autre client (il a été le premier raccordé peut être que la doc n’était pas encore prête ou pas tout à fait précise à ce moment là).
Ça expliquerai cet effet de chaise musicale et le fait qu'il n'y ai plus de place à cet endroit. Hmeunier est probablement répertorié sur une tout autre position qu'il n'est pas possible d'utiliser car trop éloignée physiquement.
Simple hypothèse bien sure.

#27 08-06-2017 19:43:46

YOTPE
J'y suis, j'y reste !

lucifer2
peut être ton hypothèse est plausible , mais, m'enfin, sur le terrain, en pratique, on ne déconnecte pas paul pour connecté jacques. C'est quoi ce genre d'action PROFESSIONNELLE???

A+

Livebox Play- Vdsl2

#28 20-06-2017 11:38:32

hmeunier
Je viens d'arriver !

Bonjour,
je vous tiens au courant de l'évolution: toujours rien et je me retrouve entre Orange mon FAI et SFR qui est l'opérateur propriétaire de la fibre dans ma ville. Le 24/05 j'avais reçu un sms du SAV Orange me disant qu'une demande de création de fibre avait été faite et que SFR avait 10 j pour répondre. Aujourd'hui j'ai reçu le même SMS suite à une intervention d'un technicien Orange.
Le problème c'est que chaque fois qu'un technicien intervient, il a l'air de découvrir mon problème.
J'ai appris donc que mon voisin était chez SFR et que la société Fuzion est un sous-traitant de SFR et que c'est eux qui ont pris la décision de débrancher ma fibre... car l'emplacement n'avait pas été bien identifié sur mon dossier (version Orange).
Je n'ai pas beaucoup d'espoir que ça se remette rapidement car le niveau de compétence de la plupart des intervenants est très bas.
Il faut que j'attende le 26 juin pour faire appel au médiateur car le délai minimum entre l'envoi de l'AR au service consommateur est de 30 j.
Du coup, j'ai pris un abonnement 4g chez free pour avoir Internet avec 100 Go. Il y a des boutiques Orange qui me refuse les recharges 4G pour le prêt de AIrbox et j'en ai marre d'aller en boutique tous les 5 jours pour me justifier.
Si le médiateur n'aboutit pas, mon avocat m'a dit qu'il fallait que j'attaque la société Fuzion, SFR et Orange.
je vous tiens au courant plus tard mais je ne suis pas optimiste que ça se règle avant l'été avec les vacances qui arrivent ...

#29 23-08-2017 15:32:54

hmeunier
Je viens d'arriver !

Bonjour,
mon service fibre a été rétabli le 14 août. J'avais obtenu 2 mois gratuits via le service réclamation d'Orange et le médiateur a obtenu 5 mois supplémentaires en dommage.
Merci pour vos messages et je clos donc le sujet.

#30 23-08-2017 15:50:08

shdf
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Maldives
Site web

clin_oeil_2up peace

Livebox 4 + Décodeur TV4 - Distance NRA: 301m - VDSL2 90mb/18mb.
Utilitaire info Livebox: Voir mon "Site web" à gauche. Autres outils: Voir la section logiciel.