#1 28-08-2017 12:57:50

Ibrahima
Membre

La fidélité enfin récompensée ?

Bonjour,

peut-être enfin un grand pas en avant  dans la politique commerciale d'orange ?

J'ai été contacté ce matin par téléphone par une opératrice, pour faire le point sur mon offre (play fibre 2014 à 41,99 euros par mois livebox 3 incluse).
J'ai un mobile qui ne me coûte rien par mon travail (offre SFR parc duo si vous connaissez).

L'opératrice me propose pour récompenser ma fidélité (j'ai hérité de l'abonnement de ma mère en 2009) une offre open play fibre livebox 4 incluse sans frais de mise en service, à 38,99 euros par mois pendant un an, et possibilité de garder ce tarif avantageux lors du prochain point offre dans un an (j'ai un doute, mais on verra donc dans un an, elle m'assure que oui et que ce n'est pas l'intérêt d'orange que je parte à la concurrence dans un an). Carte SIM vendue un euro.

Elle me dit aussi que ma livebox 4 va m'être livrée avec un SFP (je suis en ONT), et que ce sera plug and play (j'ai aussi un doute, car il me semble qu'un technicien doit intervenir physiquement à domicile pour l'installer).

Donc j'ai dit oui, à suivre, mais je serai comme St Thomas, surtout dans un an pour voir le prix ensuite s'il augmentera ou pas.

Dernière modification par Ibrahima (28-08-2017 12:59:34)

#2 05-09-2017 13:15:27

Fallman22000
On est bien ici
Lieu: France

Re: La fidélité enfin récompensée ?

Bonjour

Pour la possibilite de garder le tarif avantageux 38,99 € au dela des 12 mois j ai du mal a y croire.
par contre, une fois tes 12 mois terminer, tu peux essayer d obtenir 10 €/mois pendant un an via le chat commercial orange ☺
avec la livebox 4, j ai toujours payer 3 € de location de livebox, donc je demande a voir si c est inclus.
j ai des doutes😕