#1 26-01-2017 18:53:36

jmv31370
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 26-01-2017
Messages: 3

Appli TV orange

Bonjour
Il m'est impossible de programmer un film via l'application TV Orange.
Après un clique sur l'icône enregistreur apparition message erreur :
Fonction enregistreur à distance indisponible. Code A13

Je peux demander la programmation, message de confirmation mais rien dans la rubrique enregistrement....

Hors ligne

 

#2 28-01-2017 11:18:00

Gipeca
"Ex-Modérateur"
Lieu: Dans le désert ...
Date d'inscription: 09-06-2009
Messages: 21350
Site web

Re: Appli TV orange

Bonjour,

Sur quel mobile utilises-tu l'application (Androïd, iOS, Windows Phone...)


PS: il n'est pas conseillé de mettre son adresse mail en pseudo sur un forum, si tu souhaites une modification fais le savoir.


https://i37.servimg.com/u/f37/18/84/50/99/14493410.gif     SOSH     Livebox2   SG20_sip-fr-5.2.20.1    NRA: SNA76    ADSL Attn.: 30dB    Synchro: 16 Mb/s

Hors ligne

 

#3 31-01-2017 08:04:11

jmv31370
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 26-01-2017
Messages: 3

Re: Appli TV orange

Bonjour
Sur Android.
Effectivement ce serait mieux de modifier mon pseudo. Merci

Hors ligne

 

#4 31-01-2017 13:58:14

Jean fi
Membre
Date d'inscription: 11-10-2010
Messages: 49

Re: Appli TV orange

bonjour
j'ai toujours ce même message sur ma tablette Apple , mais l'enregistrement démarre
à chaque fois avec les bons créneaux horaires …


http://www.speedtest.net/result/5053497130.png

Hors ligne

 

#5 31-01-2017 19:44:00

JoeKer
Modérateur en grève
Lieu: Dans le désert ...
Date d'inscription: 26-03-2008
Messages: 40209
Site web

Re: Appli TV orange

Bonsoir.

jmv31370 a écrit:

Bonjour
Sur Android.
Effectivement ce serait mieux de modifier mon pseudo. Merci

Pseudo modifié, mais c'est dommage d'avoir attendu si longtemps pour faire modifier (Internet a une mémoire) ...


On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

Hors ligne

 

#6 31-01-2017 20:50:22

jmv31370
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 26-01-2017
Messages: 3

Re: Appli TV orange

Oui j'ai pas réagi très vite... Merci pour le changement !

Hors ligne

 

#7 23-10-2017 14:36:55

Sorcier
Je viens d'arriver !
Lieu: Grasse
Date d'inscription: 01-03-2011
Messages: 5

Re: Appli TV orange

Bonjour,

Avez-vous réussi à solutionner le problème ? J'ai la TV d'Orange depuis peu via la Fibre (avant j'avais Free en ADSL) et ça ne fonctionne pas non plus depuis l'Appli "TV d'Orange" sur iOS 11.0.3 (même problème sur iPad avec iOS 10)
Message d'erreur A13
Je suis en offre Play fibre avec LB4 + Décodeur TV4 + Décodeur UHD90 (le blanc) en offre multi TV.
Ça n'a fonctionné qu'une fois j'avais eu un message de confirmation et mon enregistrement était disponible sur le décodeur TV4, depuis plus rien, ce qui est curieux c'est que lors de mes tests hier soir quand j'ai tenté à nouveau de lancer un enregistrement a distance, ça a fait apparaître un message sur le décodeur TV universel (le blanc) pour dire qu'il n'y avait pas de disque dur dedans. Je me demande si le système ne bug pas à cause de l'offre multi TV entre le décodeur 4 et le décodeur universel.
Vous avez des idées ?

Merci


Fibre Play Multi TV - Livebox 4 + Décodeur TV4 + Décodeur UHD90

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB