Ils ont besoin de votre aide

#1 26-10-2017 07:18:03

isabelle69
Je viens d'arriver !

chèque de garanti

bonjour,

je suis embêtée. Je m'explique: depuis le 12 octobre, j'ai souscrit à une offre open avec mobile. le soir même je recevais un mail avec des documents à fournir pour finaliser la commande, chose que j'ai envoyé le lendemain en J+1 pour que se soit rapidement traité. une semaine après, n'ayant toujours pas de nouvelle, je téléphone et l'on me donne une adresse mail du service d'homologation afin de les contacter. ils me répondent qu'à ce jour ils n'ont reçu aucun papier. donc je leur renvoi mes papiers par mail. cela prend un temps fou je les recontacte par mail et ils me disent (j'ai une traçabilité du mail) : qu'à ce jour ma commande est validée. mais dans la même journée je reçoit un mail devant leur fournir un chèque de garantie de 265 euros!!!!! la je ne comprend pas. j'ai regarder les 7 raisons pour laquelle je doit fournir ce chèque et je n'en fait pas partie...

quelqu'un pour m'aider!!!

je précise évidemment que du coup ils vont m'annuler mon rendez-vous de demain avec le technicien pour la fibre... je suis dégoutée et je pense que nous allons annuler la commande...

HELP ME!!!

#2 26-10-2017 09:22:21

isabelle69
Je viens d'arriver !

Re: chèque de garanti

personne pour m'aider?