#1 08-11-2017 22:16:49

Clau48
Je viens d'arriver !

Problème SMS orange dive 70

Bonjour,

Depuis le mois de mai j’ai des problèmes de réception de SMS sur mon mobile orange dive 70. Ils arrivent parfois plusieurs jours après, parfois pas du tout, parfois vides et sont impossibles dans ce cas à supprimer.
J’ai contacté le service client à plusieurs reprises (à ce jour plus de 30h de communications, j'ai les relevés d'échanges). On m’a dit que les problèmes venaient des numéros qui m’envoyaient les messages, puis on m’a demandé de changer de carte SIM, puis de changer de téléphone (qui a été remplacé par un modèle identique dans la cadre de la garantie). A ce jour j'ai changé 4 fois de téléphone, 2 fois de carte SIM et j'ai eu 2 modèles de prêt. J'ai toujours des problèmes.
Le service technique se borne à me dire que je n'ai pas de chance, que j'ai du tomber sur des modèles deffectueux (4fois?) et me propose de changer une nouvelle fois de portable pour toujours le même modèle. Je n'en peux plus . Est-il normal avec un mobile orange, acheté chez orange et avec une ligne orange de ne pas pouvoir recevoir des SMS? Avez-vous déjà eu un problème de ce type? Merci d'avance.

Dernière modification par Clau48 (08-11-2017 22:17:02)

#2 08-11-2017 22:17:38

Clau48
Je viens d'arriver !

Re: Problème SMS orange dive 70

Bonjour,

Depuis le mois de mai j’ai des problèmes de réception de SMS sur mon mobile orange dive 70. Ils arrivent parfois plusieurs jours après, parfois pas du tout, parfois vides et sont impossibles dans ce cas à supprimer.
J’ai contacté le service client à plusieurs reprises (à ce jour plus de 30h de communications, j'ai les relevés d'échanges). On m’a dit que les problèmes venaient des numéros qui m’envoyaient les messages, puis on m’a demandé de changer de carte SIM, puis de changer de téléphone (qui a été remplacé par un modèle identique dans la cadre de la garantie). A ce jour j'ai changé 4 fois de téléphone, 2 fois de carte SIM et j'ai eu 2 modèles de prêt. J'ai toujours des problèmes.
Le service technique se borne à me dire que je n'ai pas de chance, que j'ai du tomber sur des modèles deffectueux (4fois?) et me propose de changer une nouvelle fois de portable pour toujours le même modèle. Je n'en peux plus. Est-il normal avec un mobile orange, acheté chez orange et avec une ligne orange de ne pas pouvoir recevoir des SMS? Avez-vous déjà eu un problème de ce type? Merci d'avance.

#3 09-11-2017 00:01:10

JoeKer
Modérateur
Lieu: A l'Ouest à nouveau ...
Site web

Bonsoir.

J'ai tout regroupé dans cette rubrique, sous le titre qui me paraissait le plus évocateur.

Inutile (voire malvenu) de poster dans plusieurs rubriques ou discussions, c'est le genre de chose qu'on déconseille dans les règles ...

Merci donc de relire celles-ci smile

Livebox-Play Fibre : LB3(FW SG30_sip-fr-6.4.18.1) + IHD92 (40.12.61) + WE-Record|Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS,  Samsung Ace3)
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...

#4 09-11-2017 13:55:09

Europa
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Européen - Partout en Europe

Bonjour,
Vous avez posté aussi sur http://www.60millions-mag.com/forum/ora … 49242.html et https://communaute.orange.fr/t5/utilise … -p/1421368

@johann vous a posé une question ce serait bien de lui répondre.

LiveBox-Play VDSL2 : LB3 > FW SG30_sip-fr-6.4.18.1 - UHD90 - Distance du central : 01040m - Atténuation 15,6 dB

#5 09-11-2017 20:15:43

Clau48
Je viens d'arriver !

Bonjour,

Merci Joeker d'avoir tout regroupé, je ne savais pas quel est le forum qui correspondait le mieux.
Effectivement je cherche désespérément une réponse et je sollicite donc toutes les personnes susceptibles de m'aider.
J'ai répondu à Johan dès que j'ai pu.