#26 09-11-2017 09:41:44

Europa
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Européen - Partout en Europe

Re: orange bank

Bonjour,
@Patge51
Je comprends aisément que les collaborateurs d’une entreprise aient un droit de réserve.

Ce que m’a choque dans son intervention dans le message #12 a été la façon de répondre à @indra45.

J’ai interprété sa réponse comme quelqu’un qu'a de connaissance "comptable" ou qui est dans le "secret financier" de Orange.

Deux poids deux mesures ?

Amicalement

LiveBox-Play VDSL2 : LB3 > FW SG30_sip-fr-6.4.18.1 - UHD90 - Distance du central : 01040m - Atténuation 15,6 dB

#27 09-11-2017 14:56:02

dompierre
On est bien ici

Bonjour,

Je me permets d'intervenir car je suis choqué par la tournure de la discussion.
Qu'on soit attentif à nos factures, soit, très bien, qu'on fasse des comparaisons, qu'on tire des hypothèses, là encore très bien, ça peut-être constructif.

Par contre, qu'on s'en prenne ouvertement à une personne qui vient ici depuis pas mal de temps et qui a beaucoup aidé me semble-t-il, je ne peux pas cautionner ça.
Qu'on soit d'accord ou pas avec les interventions en question ne doit pas nous permettre d'attaquer la personne sur la place publique et tout remettre en question en jugeant la personne de la sorte, allant jusqu'à essayer d'imaginer ce qu'elle fait, sait, ou autre.

Prenez un peu de recul, imaginez si c'était vous la cible de ces attaques répétées. C'est inacceptable et je trouve ça lâche.

Bonne fin de journée.

PS  La personne concernée a tout mon soutien.

Dernière modification par dompierre (09-11-2017 14:57:06)

#28 09-11-2017 14:57:14

Ibrahima
Membre

JoeKer a écrit:

Bonsoir.

Je suis à deux clics de verrouiller cette discussion, surtout si elle doit nous faire perdre ne serait-ce qu'une personne qui aide réellement !
Je fais également remarquer que c'est parti complètement HS, ce qui n'est pas pour encourager la création de la rubrique, objet du message initial neutral

A bon lecteur ...

En effet, j'aimerais au moins que ce sujet reste ouvert pour discuter d'orange bank, à défaut de rubrique.

#29 09-11-2017 19:21:26

JoeKer
Modérateur
Lieu: A l'Ouest à nouveau ...
Site web

Bonsoir.

Si la discussion n'a pas encore été verrouillée, c'est bien parce qu'on ne veut pas interdire des sujets.
Mais les propos hors sujet de la discussion n'ont rien à y faire, et les attaques (qui plus est envers des personnes qui ont beaucoup aidé) sont inacceptables.

Relisez les règles que vous avez acceptées lors de votre inscription.

Livebox-Play Fibre : LB3(FW SG30_sip-fr-6.4.18.1) + IHD92 (40.12.61) + WE-Record|Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS,  Samsung Ace3)
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...

#30 09-11-2017 19:25:04

indra45
Je trouve plus la sortie
Lieu: 77 à coté des Grandes Oreilles

bonsoir,

il me semble que pour mon compte personnel je n'ai fait que répondre à Monnia alors que tout partait d'une boutade pour mon compte personnel dans mon post 10

par contre jen'ai pas apprécié que mon trait d'humour se transforme en cette réponse qui m'a été donnée:

"C'est toujours super intéressant les gens qui parlent sans savoir"

et là j'ai trouvé juste normal que je m'explique sur le pourquoi de ma "pique"

et j'ai même repris ceci  dans ma réponse: 

"il me semble que ma réponse aurait pû être considérée comme un brin d'humour  et non "

"c'est vrai de nos jours l''humour ne fait plus partie de notre vocabulaire... et c'est très triste "

et franchement je trouve dommage que Moonia ait répondu : "Tout à fait, et je vous reconfirme que je n'en ai absolument rien à faire."

et bien cela me gêne que le service client d'orange ne donne pas de réponses plus explicite à nos demandes, je suis cliente et je paie...  (même si là c'est "0" pour moi, derrière il n'y a pas un "0" ... mais de grosses sommes d'argent...

j'ai juste fait un constat et rien de plus

là franchement  tout est parti d'une boutade qui malheureusement n'a pas été apprécié

c'est tout  king et je ne me suis pas pris ouvertement à Moonia j'ai juste "répondu" et justifié ma réponse qui est une réalité ....

Dernière modification par indra45 (09-11-2017 19:28:38)

http://www.speedtest.net/result/5432887246.png

#31 09-11-2017 23:47:06

JoeKer
Modérateur
Lieu: A l'Ouest à nouveau ...
Site web

Bien ,la discussion semble bloquée, donc je finis de la bloquer : Discussion fermée.

Livebox-Play Fibre : LB3(FW SG30_sip-fr-6.4.18.1) + IHD92 (40.12.61) + WE-Record|Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS,  Samsung Ace3)
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...