Ils ont besoin de votre aide

#1 17-11-2017 08:01:34

jeannot431
Je trouve plus la sortie

Hors Sujet TNT / 4G sur le fil : mise à jour du réseau 2G d'Orange

Modération Indigo/ Ces posts étaient sur le sujet mise à jour du réseau 2G d'Orange
séparés du fil d'origine pour poursuivre ici la discussion TNT / 4G

bonjour,

ça c'est comme les décodeurs TNT. on a mis ça et on oblige les utilisateurs a sortir le porte monnaie.
tout comme la 4G qui perturbe la reception TNT,a nous de payer les filtres..........et a orange de foutre le dawa!!

Dernière modification par Indigo (17-11-2017 18:03:22)

http://www.speedtest.net/result/5177243759.png
Livebox Jet sur ligne fixe + TV

#2 17-11-2017 13:04:53

Indigo
Modératrice en grève
Lieu: Dans le désert ...

Re: Hors Sujet TNT / 4G sur le fil : mise à jour du réseau 2G d'Orange

Bonjour,
sur cet aparté concernant la TNT, il y a éventuellement prise en charge, si l'installation intérieure n'est pas défectueuse.
Il ne faut pas faire comme nous qui avons fait intervenir l'antenniste directement ...la facture a été pour nous.

“Dans grève, il y a rêve...”
“C’est plus facile de se priver de quelque chose que l’on aime que de supporter quelque chose que l’on n’aime pas.”

#3 17-11-2017 13:29:45

jeannot431
Je trouve plus la sortie

salut,

eh bien moi j'avais une ancienne antenne et j'ai du acheter une antenne anti 4G a mes frais.
alors c'est bien beau le modernisme mais c'est toujours au dépend des utilisateurs.

http://www.speedtest.net/result/5177243759.png
Livebox Jet sur ligne fixe + TV

#4 17-11-2017 15:00:48

Europa
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: A la plage

Bonjour,
[HS]
Avant de remplacer l’antenne avez-vous lu ceci

Si la perturbation que vous constatez est consécutive à l’allumage d’une antenne  4G, l’intervention technique sera prise en charge par les opérateurs de téléphonie mobile. Vous n’aurez donc rien à payer. Si la perturbation TV provient d’un défaut d’installation, vous devez prendre les frais de remise en conformité de votre installation de réception télévisuel à votre charge.
Les réclamations relatives aux brouillages des programmes TV par l’allumage d’antennes 4G dans la bande 700 MHz ou 800 MHz sont prises en charge par les opérateurs de téléphonie mobile.
En cas de lien avéré entre le brouillage TNT et la présence d'une antenne 4G, l’antenniste intervient gratuitement pour rétablir une bonne réception de la télévision, et ajoute un filtre 4G dans l’installation de réception TV. Ce filtre est bien entendu sans aucun risque de dommage pour vos équipements.
Attention. Les autres types de réclamation ne sont pas pris en charge. Ainsi si la perturbation TV provient d’un défaut d’installation, vous devez prendre en charge les frais de remise en conformité de votre installation de réception télévisuelle à votre charge. 
Si vous contactez directement votre antenniste, il va de soi que son intervention restera à votre charge.

Cf : >  http://www.recevoirlatnt.fr/particulier … on/#bottom
[/HS]

Amicalement  wink

Dernière modification par Europa (17-11-2017 17:20:09)

Suite à un désaccord avec les modérateurs du forum je prends  la sortie  droite Persona non grata ? Qualifié de NoEdit ! Par les dirigeants du Forum > Бараг