#1 20-11-2017 16:33:30

Avogadro
Je viens d'arriver !

Problème d'activation de ligne

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre livebox zen le 9 octobre, or voilà un mois et demi de passé et ma ligne n'est toujours pas active.
On m'avait annoncé un délai de 2 semaines maximum étant donné qu'il y avait déjà une ligne fixe active dans le logement avant ma souscription.

Une fois le délai légal d'un mois dépassé (le 9 novembre) j’appelle Orange et on m'assure que la ligne sera active sous 48 heures.

48 heures plus tard, je rappelle et on m'annonce cette fois-ci que sous 5 jours maximum ma ligne serait active, mais toujours rien après les 5 jours.

Du coté assistance, le service est inacceptable, on me fait patienter à chaque fois 1 heure au téléphone et on me transfert de service en service ou je dois a chaque fois réepliquer le problème puis on me fait patienter à l'infini, et la communication coupe ou bout d'un moment à cause d'une communication trop dégradée (ça commence systématiquement au bout de 50 minutes) .

On m'avait aussi promis par 3 fois qu'un technicien allait me rappeler ou on m'avait donné rendez-vous mais on ne m'a jamais appelé, j'ai du le refaire moi même à chaque fois et avec les temps d'attente qui vont avec.

Etant donné qu'Orange n'a pas l'air de se soucier de mon problème, quelqu'un aurait t-il une solution ?

Merci.