#1 07-11-2017 22:55:19

Col. Lard
Membre
Date d'inscription: 18-12-2015
Messages: 59

Un remerciement pour Sosh

Bonjour,

Parce que souvent on écrit sur les forums pour critiquer, gueuler, etc...
Je me fend d'un petit message sur le forum non officiel pour remercier Sosh.

Ayant changé de téléphone pour prendre un plus haut de gamme (pour profiter d'Orange Bank), j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas capter à mon domicile.
Ce nouveau téléphone est apparemment moins performant que l'ancien pour capter, et je ne recevais rien du tout dans la maison sad
Après contact avec Sosh via le Tchat, j'ai eu la chance d'avoir une petite réduc sur une Femtocell ! C'est sympa.

J'ai écrit ce message pour dire que tout ne va pas toujours mal chez nos FAI, et que parfois, quand ça va bien, il faut le dire aussi.

Et je ne suis pas salarié ni community manager chez Orange wink , juste un "retraité qui n'a rien à voir" qui vit dans une région reculée de France wink .
Amicalement wink

Dernière modification par Col. Lard (07-11-2017 23:01:07)

Hors ligne

 

#2 14-11-2017 21:01:11

mikl079
Membre
Date d'inscription: 02-04-2008
Messages: 63

Re: Un remerciement pour Sosh

Bonjour Col. Lard

J'abonde dans ton sens : idem pour moi avec le service technique via le Tchat de Sosh : échange de télécommande du décodeur en 48h chrono avec livraispon à domicile en Chronopost.

Aucune question, les explication de mon diagnostic et de mes tests ont suffit à valider l'envoi. Et en plus, un appel 72h après pour s'assurer que la nouvelle télécommande est opérationnelle.

Donc oui, il faut le dire quand tout va bien !

Mickaël


LB Play + Déco Play IHD92 - Samsung Galaxy SII Citizi - Open Play 4G/H+
http://www.univers-orange.com/signature/sbjTM4RWrw40rYIWUGZQXYnDsmA.png

Hors ligne

 

#3 16-11-2017 17:27:56

saxe20032003
On est bien ici
Lieu: Limoges
Date d'inscription: 17-08-2009
Messages: 117

Re: Un remerciement pour Sosh

Bonjour
Je suis nouveau chez sosh depuis deux mois.
je sais que je ne comprends pas tout sur la façon de communiquer avec sosh mais pour le moment je n'ai pas réussi à trouver comment faire pour trouver le tchat et m'en servir.

Hors ligne

 

#4 30-11-2017 16:37:01

danielfab38
Je viens d'arriver !
Lieu: paris
Date d'inscription: 30-11-2017
Messages: 2
Site web

Re: Un remerciement pour Sosh

je suis client SOSH depuis 6 mois je trouve le Forum vraiment top quand j'ai un problème je passe par la.

Hors ligne

 

#5 02-12-2017 10:09:54

snowdarmody
Membre
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 11-09-2016
Messages: 16
Site web

Re: Un remerciement pour Sosh

IDEM ! Très satisfait de mon forfait, et des très rares fois ou j'ai du contacter le Service client ! Continuez comme ça !


La fibre optique, c'est une invention de voyeur - Bruno Bizier

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB