#1 03-12-2017 07:59:41

Motus
On est bien ici

Facturation communications

Bonjour,

je viens de faire appel au service des réclamations Orange, suite à une erreur de facturation.

J'ai en effet un montant de 4.29 euros qui se trouve être prélevé sur décembre pour un abonnement Livebox Play, et pour des communications locales ou passées sur des mobiles se trouvant bien en France métropolitaine.

Pour les communications fixes locales, il s'agit d'une dizaine de lignes facturée chacune pour 0.001 euros (!), quelque soit la durée de la communication, et pour les portables c'est quand mon épouse m'appelle sur la route donc je suis à maximum 200 kilomètres et bien en France. A noter que je ne suis pas allé à l'étranger ces derniers temps.

Je vais bien voir comment Orange va justifier ce montant énorme de 4.29 euros, la balle est dans leur camp, mais si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il a été en contact avec le service commercial je suis preneur de l'anecdote.
C'est plus pour comprendre où ils se sont emmêlés les crayons qu'autre chose.

Bien cordialement à tous et bonne journée.

Yves

Dernière modification par Motus (03-12-2017 08:47:38)

http://www.univers-orange.com/signature/UQ7o_kHS7thn0gWN5XP-WSRkA_k.png

#2 03-12-2017 08:45:00

Fallman22000
On est bien ici
Lieu: France

Re: Facturation communications

bonjour

j ai deja rencontrer ce soucis.
quand mes parents on pris une offre open chez orange.
par telephone au 3900, ils m ont dit que meme si c etait facturer, ce serai regularise sur les prochaines factures.
j ai crier un peu sur le chat commercial, en leur disant que ce n etait pas normal que les communications mobiles soient facturer.
dans les heures qui ont suivi, en consultant le suivi conso via l espace client, le montant des communications vers les mobiles et revenu a 0 €.
Je serai de toi, j essaierai de negocier un geste via le chat commercial orange en expliquant bien ta situation.