#1 15-12-2017 17:42:29

eric-olivier
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 15-12-2017
Messages: 2

Téléphone Gigaset E560 HX

Bonjour,

Je possède une LB4 avec une offre Fibre et ce téléphone, et tout fonctionnait bien jusqu’à mardi dernier.

Depuis, je ne peux plus émettre le moindre appel.

J’ai tout tenté : reset usine LB, reset combiné.

Je finis par me rendre compte que mes soucis sont liés à la mise à jour de la LB en 3.2.18 !

J’ai appelé Siemens qui me confirme avoir eu des plaintes client dernièrement sur les box Orange.

Il s’agit d’un téléphone quasi-neuf, haut de gamme et pleinement compatible Cat Iq.

Le problème vient donc d’Orange et rend mon téléphone inutilisable.

Une idée ?

Merci d’avance,

Cordialement.

Hors ligne

 

#2 15-12-2017 18:00:56

Gipeca
"Ex-Modérateur"
Lieu: Dans le désert ...
Date d'inscription: 09-06-2009
Messages: 21358
Site web

Re: Téléphone Gigaset E560 HX

Bonjour,

Je sais bien que cela ne va pas résoudre le problème, mais le cas à déjà été signalé ICI pour le même modèle de téléphone, en association avec la base DECT de la Livebox 4. Voir par exemple le post #265

Si tu as une base Gigaset pour ces téléphone remet la en service. Sinon, je ne sais pas quoi te dire...  confus


https://i37.servimg.com/u/f37/18/84/50/99/14493410.gif     SOSH     Livebox2   SG20_sip-fr-5.2.20.1    NRA: SNA76    ADSL Attn.: 30dB    Synchro: 16 Mb/s

Hors ligne

 

#3 15-12-2017 18:05:28

eric-olivier
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 15-12-2017
Messages: 2

Re: Téléphone Gigaset E560 HX

Bonjour Gipeca,

Merci pour ta réponse.
Eh non, je n’ai pas de base, juste le combiné.

Je ne peux donc passer le moindre appel...

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB