#1 31-12-2017 11:26:14

bruni
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 31-12-2017
Messages: 1

Reactivation ADSL

Bonjour,

Je suis nouveau dans ce forum, désolé si je choisie le topique inapproprié.
Ma ligne fixe et Internet ADSL ont été désactivés le 28 novembre 2018 par Orange. Je contacte régulièrement le servie client d' Orange pour réactivation (une ou deux fois par semaine). Chaque fois quand je le contact il me donne une autre date normalement de trois à sept jour ouvrable d'avance depuis le date de mon dernier contacte. Il ne se passe rien, je n'ai plus ni Internet ni fixe depuis plus d' un mois!!! Le service client me dit aussi qu'ils ont une problème technique avec la ligne (que je ne crois absolument pas), ils veulent me forcer sur connexion fibre. Ce fibre est prévue d' être installé dans mon quartier dans le future. Est-ce que vous trouvez cette situation normale? Si non, quel sont mes options?

Un client d' Orange (?) extrêmement frustré.

Dernière modification par bruni (31-12-2017 12:32:53)

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB