#1 04-01-2018 21:26:32

BEDBEDER
Je viens d'arriver !

Changement de données bancaires

Bonjour,
J'essaie désespérément de changer de données bancaires.
Je tourne en rond dans le service client,
j'ai appelé et eu   un opérateur, nous avons fait ce changement, j'ai reçu un SMS de confirmation  mais mes factures ne sont toujours pas honorées et  je dois les règler avec ma carte bleue personnelle
Ma visite à la boutique ( enfin une des rares qui restent) s'est soldée  par un échec, l'agent m'a dit qu'il n'était là que pour  aiguiller  les clients, que les autres agents n'étaient pas là et je  suis reparti mécontent, comme d'ailleurs,  les  3  personnes qui étaient avant moi.
QUE DOIS JE FAIRE ? SVP ?
merci

#2 05-01-2018 15:18:21

Warakurna
On est bien ici

Re: Changement de données bancaires

Bonjour,

J'ai fait un changement d'IBAN en ligne il y a quelques mois en tant que client internet seul à l'époque, je n'avais pas eu de souci. Si tu es client mobile seul, la procédure que je donne ci-dessous est peut-être différente...

On peut consulter/modifier l'IBAN enregistré depuis la rubrique "Dernière facture" de l'espace client, sous-rubrique "Votre mode de paiement". Enfin il faut cliquer sur le petit rectangle orange "Modifier". En principe un petit encart s'affiche avec l'IBAN actuellement actif, celui-ci étant néanmoins en partie caché par des *

Tu as peut-être déjà fait tout ça, si ce n'est pas le cas essaie cette méthode, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. En revanche si tu penses que le bon IBAN est enregistré et qu'Orange n'en tient pas compte, je ne peux malheureusement que te conseiller de rappeler le service client...

Livebox 4 SR40_sip-fr-3.4.10 / Open Play 30 Go (sans TV)
Débit ATM down/up (VDSL2) : 40 Mbps/8,5 Mbps