Ils ont besoin de votre aide

#1 31-01-2018 20:10:05

nephthys
Membre

Questions sur la souscription à la fibre à Lyon

Hello à toutes et à tous,

Je rencontre beaucoup de problèmes avec ma connexion ADSL depuis plusieurs mois mais après des années d'attente, je pourrais souscrire à la Fibre le 10 février prochain ! smile

Quelques questions :

- Si je souscris en ligne le 10 février, je pourrais choisir directement la date d'un rendez-vous avec un technicien ? Ou une date me sera proposée / imposée après coup ? Car en boutique ils ont la possibilité de choisir une date à la souscription, me semble-t-il.

- Les offres promotionnelles que l'on voit sur Internet sur la Fibre d'Orange sont valables aussi en boutique... ou pas ?

- Je suis intéressé par l'offre Jet (la plus puissante), c'est 500 Mbit/s garantis en download mais en pratique ça peut être un peu plus ? J'habite dans le Vieux Lyon (69005).

Merci pour vos réponses,

nephthys.

#2 23-02-2018 21:21:41

pierrotma91
Membre

Re: Questions sur la souscription à la fibre à Lyon

Je suis le topic, la réponse à la question " Les offres promotionnelles que l'on voit sur Internet sur la Fibre d'Orange sont valables aussi en boutique... ou pas ?"  m'intéresserait également smile

#3 23-02-2018 21:53:48

nephthys
Membre

pierrotma91 a écrit:

Je suis le topic, la réponse à la question " Les offres promotionnelles que l'on voit sur Internet sur la Fibre d'Orange sont valables aussi en boutique... ou pas ?"  m'intéresserait également smile

Officiellement non, officieusement oui smile

Concrètement j'ai appris qu'on pouvait bénéficier des offres promotionnelles par téléphone, et en boutique c'est faisable aussi en disant que le service client par téléphone nous propose une réduction, le commercial est un peu surpris et quand il voit que ça ne m'intéresse pas sans réduction, il revient et me propose un prix similaire à la promotion (à un euro près).

Sinon j'ai la Fibre depuis une semaine mais j'en parlerai dans un prochain message wink Ça change la vie !

#4 24-02-2018 08:40:45

pierrotma91
Membre

Merci !!
Et ouais, tu m'étonnes, la Fibre c'est le bonheur tongue