Ils ont besoin de votre aide

#1 09-02-2018 20:36:20

zopel
Je viens d'arriver !

Livebox 2 zen fibre et VOIP c'est fini,plus compatible

Bonjour,client d'orange depuis plus de 20 ans,j'ai commencé en 33.600K,donc ce n'est pas d'hier!!je suis actuellement a la fibre,offre Livebox Zen Fibre 100 méga.
Tout allait bien,jusqu'a ce matin,je possède une livebox sagem 2,la blanche,compatible fibre jusqu'a 100 méga,que j'ai achetée en 2010,m'évitant ainsi de payer les 3 euros de location chaque mois.
Tout allait bien,Internet,Téléphonie,et télé,jusqu'a ce matin,je remarque que le voyant téléphonie est éteint,et lorsque je décroche  mon téléphone fixe,une voix me dit qu'un problème a été detecté sur mon appareil téléphonique,et cette voix me conseille de redemarrer ma livebox.
Je vérifie le branchement,tout est ok,je vais dans l'interface,ou je vois téléphonie indisponible,
Dans l'onglet mon téléphone,plus rien d'inscrit,je vais dans l'onglet assistance,il est écrit,vous ne disposez pas du service téléphone par internet,je fais un test du téléphone,et il sonne bien,donc le téléphone est hors de cause.
Je redemarre ma livebox,même probleme,donc,je telephoe au 3900,et il font un test,et me dise,que ma livebox est incompatible avec mon offre,donc,j'appelle un conseiller,je lui explique le topo,et il me repond,que c'est certainement suite a une mise jour,que mon service telephone ne fonctionne plus,et m'enjoins de passer commande d'une livebox play,qui elle sera compatible,mais moyennant 3 euros de location par mois!Donc,ceux qui sont comme moi,vont avoir le meme soucis,il faudra changer leur box,s'il veule retrouver leur VOIP,bon,tout a une fin,Orange elimine petit a petit,les livebox 2,a bon entendeur

#2 10-02-2018 00:26:19

JoeKer
Modérateur en grève
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Re: Livebox 2 zen fibre et VOIP c'est fini,plus compatible

Bonjour.

JoeKer, modérateur en grève a écrit:

Suivi dans http://www.forum-orange.com/viewtopic.p … 64#p771364

On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.