Ils ont besoin de votre aide

#1 24-02-2018 19:37:37

ELOCIN92
Membre
Date d'inscription: 16-05-2012
Messages: 20

Passage abonnement Livebox-Zen à une offre Open Play Mobile Fibre.

Bonsoir,
Je vais exposer à nouveau mon problème, pour essayer de trouver de trouver des pistes pour le résoudre.
Voici le résumé :
Le 7/12/2017, changement d'abonnement internet. J'avais à mon nom un abonnement LiveBox-Zen, c'est mon époux qui prend le relais avec un abonnement Open Play Mobile Fibre.
L'installation Fibre est faite le 13/12/2017. Les anciens équipements sont restitués à l'agence le 21/12/2017.
Depuis, j'ai reçu 2 factures, d'un montant de 46,90 euros pour les périodes du 20/12/2017 au 19/02/2018.
Mon époux, de son côté, a reçu 2 factures, l'une de 65,66 euros et l'autre de 90,18 euros, pour les périodes du 21/12/2017 au 20/02/2018.
Si l'on additionne les 4 factures, cela fait une somme de 249,64 euros pour 2 mois. Orange m'a remboursé sur mon compte 35,01 euros, mais il reste encore la somme de 214,63 euros. C'est beaucoup. Je pense qu'il y a un problème de facturation et qu'il devrait me revenir au moins une facturation, soit 46,90 euros.
Le nouveau contrat signé prévoit : 74,99 euros par mois.
Je remercie par avance toute personne qui pourrait essayer de m'aider à comprendre.
Cordialement.

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB