Ils ont besoin de votre aide

#1 24-01-2018 14:35:05

Feiend
On est bien ici
Date d'inscription: 24-04-2009
Messages: 153

échange de Femtocell

Bonjour,

Femtocell blanche HS ; je l’avais depuis 2013.
Signalé le problème au service client le 6 janvier 2018.

Reçu la nouvelle Femtocell noire aujourd’hui 24 janvier par un livreur sous-traitant d’Orange.
Il reprend l’ancienne femtocell.
Faire attention, quand on échange de femtocell, la nouvelle est livrée avec le fil d’alimentation, mais pas avec le fil qui va de la femtocell à la box.
Il n’y a rien à débourser.

Le SAV d’Orange fonctionne assez bien, même si au niveau temps il est un peu lent.
Me suis posé la question-suggestion : cela serait mieux d’avoir des femtocells à disposition dans les boutiques Orange (arrière-boutique), afin que le client lambda qui a un souci avec son matériel puisse l’échanger dans un meilleur délai.

Hors ligne

 

#2 25-01-2018 19:51:46

nanar89
On est bien ici
Date d'inscription: 22-10-2008
Messages: 289

Re: échange de Femtocell

Bonsoir,

En effet, l’échange de femtocell en boutique serait une bonne chose, ce serait même plus logique.
Il faudrait ‘’qu’en haut’’ ils puissent en prendre note.

Hors ligne

 

#3 26-01-2018 11:38:41

gilloux29
J'y suis, j'y reste !
Lieu: finistere
Date d'inscription: 07-06-2010
Messages: 821

Re: échange de Femtocell

Bonjour,

J'ai posé cette question aux services techniques, reponse :

Impossible car le remplacement se fait par l'intervention d'un technicien de niveau 2 qui prend ou pas le decision, en agence il n ' yen a pas

D'ou le delais assez long entre le signalement, le rappel par le technicien et la decision puis l'echange. Environ 15jours.

A+


http://www.speedtest.net/result/5710916028.png

Hors ligne

 

#4 04-03-2018 17:41:13

AntiSocial
On est bien ici
Date d'inscription: 27-04-2009
Messages: 203

Re: échange de Femtocell

Bonjour,

La (le) femtocell est exposé(e) en boutique orange, mais elle n’est pas à vendre, ni les accessoires.
On vous dit : « il faut contacter le Service Client »
Il est vrai que parfois il est juste nécessaire de changer le câble d’alimentation ou bien le câble qui va à box, ou bien le support mural ; bref des accessoires.
Et là, en effet, ça serait bien de pouvoir en disposer en boutique.
Malheureusement ce n’est pas le cas.
Orange n’est pas très arrangeant avec ses abonnés.

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB