@ Col. Lard
tf1 demande 10 fois plus que jusqu a present a canal ... si demain canal vous demande 10 fois plus que votre abonnement actuel que direz vous ???
a mon avis , vous vous desabonnerez !!!!
Privé de la diarrhée verbale poujadiste de pernod à 13h et des scénarios mielleux rédigés par algorithmes de Joséphine ange gardien pour plaire au maximum de ménagères de moins de 50 ans : je pense que je m’en remettrai.
Et ce qui devait arriver arriva : les audiences de la une chutent. M’est avis que ça va vite se régler tout ça...
https://www.lesechos.fr/tech-medias/med … 158193.php
C'est pas une surprise ça, et ca va continuer dans cette voie ...
Bonsoir ,
peut être pas .
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise … 90594.html
@Col. Lard
Il y a des organismes d'état censés être concernés par ce problème (CSA, ARCEP, ministère, etc...), il serait grand temps que ces organismes tapent du poing sur la table et siffle la fin de la récré
tu vois , tout arrive à qui sait (un peu) attendre.
Après que le CSA ait dit samedi que canal et surtout par la même TNTSAT étaient dans leurs droits , maintenant il le somme de rallumer la lumière...Il ne vaut mieux pas s'attarder sur le pourquoi du comment
Dernière modification par pitpat (07-03-2018 21:58:50)
TF1 perd de l'audience et des revenus publicitaires. De plus, ils perdent pour de bon des téléspectateurs qui ne reviendront pas dessus car ils ont été obligé de force de changer leurs habitudes et donc ne feront pas l'effort de changer à nouveau.
Enfin, TF1 a les droit du mondial, donc imaginez si les matchs de TF1 ne sont pas diffusés sur CANAL ou Orange ? Ca va se chiffrer en milliers d'euros la perte due à la publicité...
A mon avis très mauvaise opération financière côté TF1 et surtout très mauvais pour leur image.
Ils sont feintés, je serais Orange et canal, j'attendrais, le temps est de leur côté, TF1 ne peut pas se priver de cette diffusion.
Dernière modification par woodol (12-03-2018 16:16:06)
ah ok...
Peut-on savoir la teneur de cet accord ? Ils ont payé plein pot, les autres chaines vont vouloir faire pareil et on va ramasser dans l'augmentation de l'abonnement ou alors TF1 s'est couché ?
bonjour,
Orange a fait "tapis"
et voilà ce qu'en dit le journal "les Echos"
Selon une source proche du dossier, TF1 aurait accepté de baisser ses prétentions : Orange devrait lui verser entre 10 et 15 millions d'euros par an. Initialement, le marché s'attendait plutôt à 25-30 millions.
cela ne devrait pas trop impacter les finances d'Orange vu le paquet qu'il se ramassent sur la TVA sur la presse
c'est juste un jeu de chaise musicale, cela va de la poche d'Orange dans celle de TF1
sauf que le différentiel de TVA c'est un manque à gagner dans les finances de l'Etat: bas
et que du fait de cette somme Orange va encore moins payer d'impÖt sur les sociétés, car charge supplémentaire
donc cela ne les gêne pas non plus financièrement
indra45 a écrit:
cela ne devrait pas trop impacter les finances d'Orange vu le paquet qu'il se ramassent sur la TVA sur la presse
Sérieux, tu n'en as pas marre de radoter toujours les mêmes choses ??
eh bien, il vaudrait mieux en avoir un peu plus qui radotent sur ce forum car sinon il n'y a plus rien.
Et non Moonia, je n'en ai pas marre de radoter toujours sur le même sujet
je trouve que ce n'est pas normal que nous soyons pris entre en marteau et une enclume et où il n'y a aucune façon de nous échapper
que tous ces gros groupes font leur salade ,récupèrent de l'argent facile, et paient le moins d'impôts possible
rien que l'exemple d'avoir cédé à TF1 cela n'a aucune incidence sur les comptes d'Orange, au contraire, ils vont encore payer moins d'impôts sur les sociétés
et quand tu auras réfléchi à cela tu auras tout compris
j'ai juste un brin de mon ancienne qualification professionnelle qui me titille un peu et qui a du mal d'accepter ce principe
indra45 a écrit:
rien que l'exemple d'avoir cédé à TF1 cela n'a aucune incidence sur les comptes d'Orange, au contraire, ils vont encore payer moins d'impôts sur les sociétés
Payer moins d'IS parce que leur bénéfice sera moins important, je ne suis pas sur que ça les arrange tant que ça...
bonjour,
au bénéfice déclaré , on lui fait dire que qu'on a bien envie ....qui se sache....
"
bon j'arrête on va encore me "taxer" de "tourner en rond" et d'être "rabat joie"