Pages: 1
Bonjour,
Régulièrement mon décodeur Livebox play arrête d'envoyé les données sur le port HDMI et donc la télé indique "no signal". L’écran LED en face avant indique toujours un numéro de chaîne mais la télécommande est inopérante. La seule solution pour sortir de là est un hard reset via le bouton marche-arrêt situé à l'arrière.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème ? Une solution autre que de demander un échange ?
Merci
Hors ligne
Bonjour.
J'ai à peu près les mêmes symptômes, de temps à autre ...
Mais ma télécommande (enfin, la blanche, de l'UHD86) reste opérationnelle.
Et, comme toi, je fais Arrêt/Marche (ce n'est pas un "hard reset").
Le gag, c'est que j'ai aussi des "freeze", de temps à autre.
Avec une connexion fibre.
Plus sérieux, le décodeur Play (appelons le TV3) n'est pas vraiment top, ça fait peut-être partie des inconvénients ?
Hors ligne
j'ai eu des pb similaires (enfin presque)
c'était le cable (qui avait "laché"), après changement de cable HDMI plus aucun pb !
Hors ligne
Pages: 1