#1 22-03-2018 20:12:02

ced646126
Je viens d'arriver !

gros probleme debit et fausse solution orange

Bonjour,

Voila, Je vous expose mon problème il y a plus d' un mois au bout d un certain temps avec de gros problème ADSL coupure de la box car perte de signal orange et des debits de moins de 1 mega voir de 0.2 mega alors que je tournais avec 4 mégas depuis 4 ans. Bien sur avec l offre tv qui marchait quand elle le voulez bien cherchez l arnaque (offre 8 méga mini a la base). J appel le 3900 la super des gens a l écoute, on fait manipulation, part sur des tests de ligne 48h etc... miracle les 4 mega reviennent 3 jours.  Bon je me dis j'attends peu j aurais peut-être pas dû car de pire en pire. Je rappel le 3900 il y a une semaine miracle il constate un problème de débit génial mais bon il aura fallut du temps ils sont forts. Un technicien se déplace à mon domicile enfin. Tout se passe bien il me dit 8 mega  pas possible de les avoir on peut stabiliser à 6 mega sa me va parfaitement, tout ce passe bien et reppart au bout d'une 1 heure. Le top du top j aurai eu 6 mega 3 heures car des midi c'est reparti pour un internet bidon et pas de tv vu que je dépasse pas les 2.5 mega depuis hier. Donc ma question  est simple : orange prend pas un peu ses client pour des C.. Je me le demande car je trouve drôle que l on arrive a faire marcher les choses le temps d'un test de 48h ou du passage d'un technicien quelque heures et apres ben rien.
      car je lâche entre internet et les forfaits téléphone plus de 120 euro par mois et la j'en ai vraiment marre d'être une vache a lait.

Alors je fais quoi maintenant pour avoir le service pour lequel je paye tout les mois ????

Dernière modification par ced646126 (22-03-2018 20:24:53)

#2 23-03-2018 03:05:32

ced646126
Je viens d'arriver !

Re: gros probleme debit et fausse solution orange

Mauvaise rubrique peut on le supprimer.

Merci