Bonjour
J'ai récemment changer d'offre internet et de matériel motivé par une offre de remboursement pour changement de décodeur tv (avoir de 50 euros) et un geste commercial de 10 Euros/12 mois en moins sur l'abonnement
Cela ne devait bien sur n'être visible que sur la facture et bien évidement à la lecture de cette dernière RIEN
Comment une entreprise commerciale peut elle mentir à ses clients dans le seul but de les conserver c'est contre productif non ?
Ma réponse devrait être une résiliation pur et simple pour non respect de contrat
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bonjour,
le mieux encore c'est de téléphoner (demain) au 3900 tu exprimes ton problème par une phrase (changer d'offre par exemple)
là tu tomberas sur un commercial et tu lui expliques ton problème et tu lui signales le non respect de l'engagement pris lors de ta souscription
c'est la meilleure solution que je puisse te proposer, car ici les les AC d'orange n'interviennent pratiquement plus
bonne chance
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Bonjour,
Avant de partir en vrille, faut considérer le temps entre le changement d'offre et l'édition de la facture.
Si moins de 3/4 semaines, faut voir la prochaine facture !
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Si je n'étais pas déjà un ancien client qui à pas mal galéré à de nombreuses reprises avec le service client je n'aurais pas comme vous dites besoin de (partir en vrille)
Je retiens toutefois l'idée de surveiller mes prochaines factures en tout cas merci
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Bonjour,
J'ai actuellement l'offre ADSL Livebox Essentielle à 36.90 €/mois et Orange me propose de passer à la fibre en conservant ce tarif (mais débit bridé à 100 Mbits/s). Remplacement de la Livebox 3 par la Livebox 5 gratuit. Or, depuis ils sont revenus sur leur engagement et veulent m'obliger à conserver la Livebox 3... ce qui rendrait inutile le remplacement du décodeur à 40.00 €. Cela dure depuis 3 mois sans la moindre possibilité de dialogue constructif. Ma lettre recommandée AR à Orange du 20/01/2021 reste pour l'instant sans réponse. N'attendez donc pas la moindre attention de leur part sachant, qu'en sus, la recommandation en interne est d'ignorer les clients fidèles pour ne favoriser que les nouveaux clients.
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Inutile de faire du multi post pour le même problème
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