#1 21-04-2018 14:31:17

Mariole
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 21-04-2018
Messages: 2

Brancher un téléphone sur Business Livebox 1000A

Bonjour,

Je dispose d'une Business Livebox 1000A à mon bureau, avec un téléphone actuellement branché sur un port Ethernet en RJ45. J'ai acquis un nouveau téléphone Gigaset C620A, qui dispose d'un port RJ11. J'ai tenté de relier le téléphone à la Livebox par un câble RJ11, puis par un câble RJ11/RJ45, mais sans succès : le voyant du port Ethernet ne s'allume pas sur la Livebox.

Des idées pour résoudre ce souci ?

Merci !

Hors ligne

 

#2 21-04-2018 15:26:29

Krg
On est bien ici
Date d'inscription: 06-05-2007
Messages: 464

Re: Brancher un téléphone sur Business Livebox 1000A

Les sorties de ta box pour le raccordement à un Pabx sont au format RNIS (Numéris) et ton Gigaset est analogique (pour réseau commuté).: incompatible !.
https://assistance.orange.fr/medias/woo … ivebox.pdf


Livebox Play, SG30_sip-fr-6.33.14.1, Formule Zen, UHD87, Samsung A3

Hors ligne

 

#3 21-04-2018 15:37:16

Mariole
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 21-04-2018
Messages: 2

Re: Brancher un téléphone sur Business Livebox 1000A

Mince, j'ai naïvement pensé que le téléphone ne poserait pas de souci vu qu'il était dispo sur la boutique Orange... Le plus simple serait d'aller directement en boutique me faire conseiller un modèle compatible avec cette Livebox.

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB