#1 28-05-2018 14:54:17

Carabin31
Je viens d'arriver !

Première configuration Livebox 4 bloquée

Bonjour,

Un technicien vient de m'installer ce jour à mon domicile la Livebox 4 par fibre. Nous l'avons "activée" ensemble à l'aide de l'identifiant fti, je n'ai reçu aucun code sms.
La Livebox s'est immédiatement lancée, connectée à internet mais depuis, le téléphone reste indisponible.
Lorsque j'accède via mon mac en wifi à l'interface de gestion de la Livebox, j'ai une page invariable qui mouline indéfiniment:

"Vérification en cours
Une recherche d’une configuration Livebox sauvegardée dans le réseau est en cours. Cette recherche peut prendre plusieurs minutes."

Cela fait près de deux heures maintenant que la livebox a été allumée et que ce message persiste, m'empêchant de configurer ma livebox et d'avoir accès au téléphone (et à la télévision?)

Je suis titulaire de l'offre "Livebox play fibre". Les quelques recherches que j'ai faites sur internet ne m'ont guère rassuré, j'ai cru comprendre que cela impliquait que la mise à jour ne s'est pas faite et qu'un échange pouvait s'avérer nécessaire...

Bref, je suis un peu perdu! =)

Merci à qui prendra le temps de me répondre.

Edit: je tiens à préciser que j'ai essayé le redémarrage et le reset, le résultat est le même au final.

Dernière modification par Carabin31 (28-05-2018 15:17:35)