#1 20-06-2018 18:05:56

Ccile_87
Je viens d'arriver !

Voyant vert clignotant du boîtier fibre

Bonjour à tous,
Voici mon souci ...
Le 2 juin dernier j'ai migré chez Orange après une prise de tête avec un autre opérateur. Je suis allée en magasin et j'ai souscrit à la fibre (offre zen) et RDV  a été pris pour l'installation de la prise murale. Je suis repartie du magasin avec la livebox uniquement.
Hier l'installation se passe nickel (avec même 4 heures d'avance ce qui était encore mieux).
Mais à la.fin l'un des techniciens me demande le boîtier fibre ... problème je ne l'avais pas il ne.m'avait pas été donné !! Je file en magasin (pas celui où j'avais souscrit car fermé pour inventaire mais un autre.
La vendeuse très sympathique regarde mon dossier et me dit que pourtant le vendeur a indiqué qu'il m'avait été donné ! Bref elle m'en donne un de son stock mais m'explique que cela ne risque pas de marcher car il faudrait le reconfiguré. Elle me conseille d'appeler le 3900 si effectivement ça ne marche pas ...
Delà je rentre j'installe tout et effectivement tous les voyants sont tous au vert sauf que celui de la fibre clignote tours. J'ai appelé hier soir le service technique mais je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait. Il devait me rappeler mais j'attends toujours je ne sais pas s'il a reconfiguré mon boîtier ni combien de temps je vais encore rester en rade (ça fait 3 semaines que j n'ai plus ni Internet ni téléphone fixe ...)
Merci d'avance pour vos réponses 😉

#2 20-06-2018 20:03:54

YOTPE
J'y suis, j'y reste !

Re: Voyant vert clignotant du boîtier fibre

Bonsoir

retourner à l'agence qui a donné le contrat
insister au 3900

je ne vois que ça .

quand même 3 semaines  ct'affaire ........!!!!!!!!!!!

Bon courage big_smile

Livebox Play- Vdsl2