#1 08-07-2018 19:48:40

kadorange
Je viens d'arriver !

téléphone portable réseau orange

Bonjour

Je suis client chez orange et pour la première fois j'ai acheté un téléphone portable( pas un smartphone) et je ne maitrise rien.
Prochainement j'irai en Norvège et je voulais savoir si, une fois sur place, je peux téléphoner en Norvège même et téléphoner en France sans rien demander à l'opérateur orange ou au contraire le faire savoir à orange ?

Je veux savoir ça car je sais qu'il y a plusieurs réseaux , et si cela ne pose pas de problème, si les réseaux sont compatibles etc...

Merci pour vos réponses

#2 08-07-2018 20:24:54

Mirmichat
Membre

Re: téléphone portable réseau orange

Bonjour,

Les forfaits mobiles sont utilisables partout en Europe: les infos sur cette page Orange

#3 09-07-2018 23:37:29

JoeKer
Modérateur en grève
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Re: téléphone portable réseau orange

Bonsoir.

Certains anciens forfaits peuvent encore demander l'activation (au coup par coup ou définitivement) de l'option Europe et/ou étranger, mais au sein des pays de UE, il n'y a plus de frais de roaming.

Vérifie quand même, d'après ton offre et la page pointée par Mirmichat, ce qu'il en est dans ton cas (nécessité ou pas d'activer l'option Europe ...).

On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.