• Forums
  •  » Livebox 2
  •  »  Prise téléphonique / connextion avec centrale d'alarame

#1 21-07-2018 11:04:54

sable12
Membre
Date d'inscription: 05-05-2012
Messages: 45

Prise téléphonique / connextion avec centrale d'alarame

Bonjour
J'ai toujours ma Livebox 2 (depuis 2012) Nous avons laissé installé un système d'alarme, avec des caméras, etc.  Le technicien a connecté un cable téléphonique du sytème d'alarme avec notre livebox (pour ce que je pourrais recevoir des appels en cas des événements), mais il a utilisé la prise bleue (1), et le soir, j'ai noté qu'il n'y pas de ligne téléphonique. Après avoir retiré ce cable, je pouvais de nouveau téléphoner. Dans notre manuel on parle que d'une seulle prise bleue, mail il y en a deux prises téléphoniques, l'autre (2) marqué mauve....
Est-ce que prise no 2  et morte ou est-ce qu'on pourrait l'utiliser?

Si non, est-ce que les nouvelles générations de la Livebox ont plus de prises et je pourrais la changer ?

Hors ligne

 

#2 23-07-2018 10:24:02

MarluXia
On est bien ici
Lieu: Trou perdu
Date d'inscription: 18-11-2009
Messages: 269

Re: Prise téléphonique / connextion avec centrale d'alarame

Bonjour,

le port mauve est désactivé

les Livebox suivantes n'ont qu'un port tétéphonie (FXS)

Hors ligne

 

#3 23-07-2018 15:28:08

sable12
Membre
Date d'inscription: 05-05-2012
Messages: 45

Re: Prise téléphonique / connextion avec centrale d'alarame

Merci. Alors  il y un problème pour connecter l'alarme avec notre livebox....... On verra ce que le technicien va proposer.....

Hors ligne

 
  • Forums
  •  » Livebox 2
  •  »  Prise téléphonique / connextion avec centrale d'alarame

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB