Ils ont besoin de votre aide

#1 05-08-2018 10:34:41

shamshy
Je viens d'arriver !

Délai d'activation

Bonjour à tous,

J'ai souscrit une offre play 30 Go le 19 Juillet. On m'annonce sur le suivi client une validation le 2 août et une mise en service le 4. J'ai le matériel j'ai branché ma box mais ça me note un souci de synchronisation. J'ai accès à mon espace client. Hier en appelant, la personne m'a dit que ma ligne était prête mais qu'il fallait qu'un technicien de niveau supérieur active mes services commerciaux, j'avoue ne rien avoir compris.... Ce n'est pas une construction de ligne auparavant j'étais chez SFR mais en ADSL la j'ai demandé VDSL.
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ? Je n'y connais pas grand chose... Le délai est dépassé pensez vous que cela va prendre du temps ?
Par avance je vous remercie et vous souhaite un excellent weekend.

#2 05-08-2018 13:52:29

AreS0
Je viens d'arriver !

Re: Délai d'activation

Bonjour,

La commande doit être en cours de traitement par le "Back Office" c'est le niveau "N2" qui va pouvoir mettre ton offre en service. Cela est souvent dûe a un petit dysfonctionnement technique du traitement automatique de la mise en service.

Généralement c'est assez rapide, tu devrais avoir tes services début de semaine.

Cdlt,

Ex Conseiller Client Mob/Open & Recouvrement au 3900

#3 05-08-2018 17:20:52

shamshy
Je viens d'arriver !

Re: Délai d'activation

Bonjour,

Merci de votre réponse !

Vous me dites dysfonctionnement j'espère rien de grave ^^

Bonne fin de journée.