#1 07-06-2018 17:38:51

Brist
Je viens d'arriver !

Problème de programmation après mise-à-jour de la Livebox aujourd'hui

Bonjour,
En allumant ma Livebox tout à l'heure, j'ai vu qu'une mise-à-jour (MaJ) était en train d'être téléchargée et puis installée.
A la fin il y avait une invitation à refaire les programmations d'émissions puisqu'elles avaient disparu lors de cette MaJ.
Je suis donc allé sur "TV - enregistreur TV" et là sur "programmer un enregistrement".

Ma surprise fut grande quand j'ai constaté qu'il n'était plus possible, comme c'était le cas auparavant, de programmer une émission avec une répétition hebdomadaire voire quotidienne. 

Est-ce que j'ai raté une étape de programmation?

J'ai cherché sur "visite guidée", mais là non plus, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

Alors ma question à vous: comment puis-je programmer mon émission avec une répétition quotidienne ou hebdomadaire?
Merci beaucoup par avance pour tout commentaire utile.

Cordialement
Brist

#2 08-06-2018 15:21:21

Moonia
Avant FONO j'avais une vie

Re: Problème de programmation après mise-à-jour de la Livebox aujourd'hui

Bonjour,

Ce n'est plus possible.

Peut-être (espérons) que cela sera rétabli à la prochaine mise à jour.

Sauvez un arbre, mangez un castor!

#3 08-06-2018 20:30:24

AreS0
Je viens d'arriver !

Bonjour,

Cette option a été temporairement désactivé. C'est en discussion au sein d'Orange.

Ex Conseiller Client Mob/Open & Recouvrement au 3900

#4 08-06-2018 21:25:41

Brist
Je viens d'arriver !

Bonsoir,
Tout d'abord merci pour vos réponses.
Cela me confirme que je n'ai pas raté une étape.

J'ai beaucoup de mal à comprendre la décision d'Orange, de supprimer cette option d'une programmation d'une émission hebdomadaire voire quotidienne.

Il y a aujourd'hui "mille-et-une" raisons pour demander à ce que cette option soit rétablie. Exemples: arrivée tardive du bureau et ne pas vouloir rater les infos; déplacement professionnel pour qqs jours, ou partir en vacances et ne pas vouloir manquer ses émissions préférées ... et j'en passe.

Alors, Orange, s'il vous plaît, rétablissez cette option au plus vite.

De plus, quand on veut faire avancer plus rapidement une émission enregistrée, un bandeau noir s'affiche pendant cette avance rapide, recouvrant la moitié de l'écran, ce qui rend très difficile de voir où on est. Je ne comprends pas pourquoi ce bandeau noir doit absolument couvrir toute la partie inférieure de l'écran.

Alors, Orange, s'il vous plaît, pourquoi changer des fonctionnalités qui marchaient bien dans la version précédente??

A quand la prochaine mise-à-jour, svp???

Cordialement 
Brist

#5 09-06-2018 06:47:57

Brist
Je viens d'arriver !

Merci Dompierre, pour cette réponse.

Je n'en reviens toujours pas puisque je n'arrive pas à comprendre cette décision d'Orange.

Je vais quand même poster ma question sur leur forum, peut-être aurai-je une réponse.

Bon week-end également
Brist

#6 08-08-2018 16:06:28

Pitch51
Je viens d'arriver !

Bonjour

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, simplement pour ajouter ma voix aux protestataires: j'en ai déjà plus qu'assez de programmer mes émissions préférées jour par jour, c'est débile !
Puisque c'est -parait-il- en discussion, je vais patienter encore, et si ça continue: adieu orange ! Au moment des fêtes de fin d'année, il y a toujours des offres intéressantes chez les concurrents.

#7 09-08-2018 12:09:35

woodol
On est bien ici

On en parle ici de cette pourriture de MAJ
http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=78742